Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Eso online : dommage

Allaïta
Allaïta
Soul Shriven
Après 27 jours de recherches sur internet suivies de bidouillages divers, des mises à jour de tous les drivers possibles, c'est fini. Je jette l'éponge. Bon jeu aux chanceux qui ont pu aller plus loin que la mise à jour du launcher. Ceci sur mon ordinateur principal. Sur une deuxième machine, ça a fonctionné mais avec des bugs d'affichage (écran noir) insupportables. Je le regrette car j'avais beaucoup apprécié tous les épisodes de la série auxquels j'avais joué dès leurs sorties.

La réponse du service clientèle a été très insatifaisante, ne reprenant que des pseudo-solutions dites et redites sur les forums.

Ce message n'est pas du tout constructif, je sais, et m'en excuse par avance, mais je tenais à faire part de mon expérience très négative.

Un client mécontent
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Allaïta,

    Nous serions ravi de pouvoir vous apporter notre aide.

    Après vérification sur votre ticket, un agent a pu vous apporter des réponses mais nous n'avons eu aucun retour de votre part depuis, comme vous le dites, 27 jours.
    1. Si votre Launcher est actuellement ouvert, nous vous invitons à le fermer ;
    2. Supprimez le raccourci The Elder Scrolls Online de votre bureau ;
    3. Fermez temporairement votre pare-feu ainsi que votre antivirus ;
    4. Rendez-vous dans votre dossier d'installation du jeu. Par défaut C:>Zenimax Online>Launcher. Cliquez droit sur le Launcher du jeu puis "Envoyer vers le bureau - Raccourci" ;
    5. Revenez sur votre bureau puis effectuez un clic droit sur ce raccourci du Launcher ESO ;
    6. Sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur" ;
    7. Essayez maintenant d'effectuer les mises à jour du jeu afin de pouvoir vous rendre en jeu.

    N'hésitez pas à revenir vers nous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Allaïta
    Allaïta
    Soul Shriven
    Désolé de me citer moi-même :
    La réponse du service clientèle a été très insatifaisante, ne reprenant que des pseudo-solutions dites et redites sur les forums.

    Solution déjà essayée à plusieurs reprises, de même que le contrôle des paramètres de détection automatique de proxy, la mise à jour des drivers de la carte graphique, la désinstallation-réinstallation, le démarrage en mode sans échec, le lancement du jeu en mode windows xp service pack 3, le téléchargement de la version numérique, la reprise de la version dvd, le lancement du jeu sans passer par le launcher, la résolution du conflit avec une ancienne version de adobe (!!) , les paramètres du parefeu et de l'anti-virus, et que sais-je encore. Inutile d'en chercher une nouvelle.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Pourriez-vous nous fournir votre DxDiag s'il vous plaît ?
    Nous aimerions enquêter à propos de votre problème.

    Merci d'avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    On avait un joueur dans la guilde qui n'arrivait pas à installer le jeu du tout... Le launcher provoquait une erreur (version dvd et version téléchargée).
    On a contourné le problème via la décompression manuelle et le lancement manuel des fichiers de l'édition en téléchargement (celle sur dvd ne permettant pas cette manip).
    N'hésites pas à me MP si tu veux tenter... (toutes les histoires de proxy n'ont pas été nécessaire du tout, juste patienter pendant le téléchargement une fois qu'on avait réussi à lancer... le lanceur... )
    Depuis on a un joueur heureux (c pas le seul d'ailleurs ^^)
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    je sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai remarqué que ESO a une grosse alergie avec bon nombres de programmes de securité, comme certains antivirus ou autres type de securité qui annalyse en live ton ordi, il faut juste les desactivés le temps que tu joue/install/mise a jour .Si comme moi tu es un peu parano pour ta vie priver/securité, tu dois surement avoir quelques prog. secu. d'installés et un,ou des, bloque ESO.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.