Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug approvisionnement Compétence couture

Keltima
Keltima
Soul Shriven
Je viens de m'appercevoir que je ne reçois qu'un seul mail par jour de mon fournisseur couture alors que j'ai 3 points mis dans la compétence. Je pensais que cela était un bug pour tous mais selon mes amis en jeu, ils ne sont pas touchés par ce bug. J'ai ce désagrément depuis au moins un mois.

Edited by Keltima on 12 juin 2014 3:07
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Keltima,

    Si vous n'avez pas reçu de message supplémentaire de la part de votre fournisseur depuis 24h, nous vous invitons à vérifier ces points :
    • Soyez certain que votre précédent message de fournisseur ait été lu et placé dans votre inventaire.
    • Le fournisseur fournira seulement le personnage ayant dépensé des points de compétences dans cette partie du métier.
    • Vous ne recevrez ces messages que lorsque vous vous connectez, un joueur hors-ligne depuis 48h ne recevra alors qu'un mail par fournisseur.

    Les paquets ne s'empilent pas au fur et à mesure. Il vous faut les prendre en inventaire afin de remettre à zéro le temps avant le prochain fournisseur.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Keltima
    Keltima
    Soul Shriven
    Merci pour votre réponse rapide.

    Néanmoins, je me connecte une fois par jour de 20 h à 00 h 00 et je ne reçois qu'un seul mail du fournisseur.

    Ma question est celle-ci : A quelle fréquence ou à quelle plage horaire les mails sont-ils envoyés? En effet, si je dois me connecter plusieurs fois dans la journée, il n'est pas pertinent de ma part de garder ces points de compétence car je travaille à ces horaires. Pour information, je me suis connecté ce matin à 8 h 00 pour vérifier le courrier mais rien dans la boîte.

    Sinon j'apprécie votre jeu et la réactivité des équipes, je tenais quand même à le souligner.
  • marsy13200b16_ESO
    J'ai pu remarquer pour ma part, que la deuxième fourné arrive souvent 6h après avoir récupéré la première.

    Part 6h j'entend par là que je suis connecté depuis 6h avec des déco reco entre personnage.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci @marsy13200b16_ESO pour votre réponse, c'est exactement ça.

    Le temps pour la deuxième fournée est remise à zéro dès lors que le paquet du fournisseur est placé dans votre inventaire.
    Selon le nombre de points dépensés pour ce fournisseur, le prochain mail arrivera alors plus ou moins rapidement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Keltima
    Keltima
    Soul Shriven
    merci pour vos réponses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.