Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Attention aux tentatives de piratage de comptes !!!

Oniris
Oniris
Soul Shriven
Bonsoir à tous et toutes,

Je vous fais ce post, car j'ai reçu il y a environ 20 minutes un message en chuchotis, m'invitant à aller un un certain site, (la personne se disant "game master"), afin que je m'identifie sur celui-ci sous peine de voir mon compte suspendu.
Je viens de le signaler à travers le jeu, capture d'écran sélectionnée (si ça fonctionne vraiment correctement).
On ne peut hélas faire du cliquer/glisser pour sélectionner le texte de discussion, pour ensuite le copier/coller... autrement je vous l'aurai inclu ici.

Enfin, vous voilà averti(es)... Et j'invite les polyglotes à éditer ce même avertissement dans les langues qu'ils(elles) connaissent, afin d'en faire profiter les autres membres de la communauté TESO.

Sur ce, bon jeu à tous(tes)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Oniris,

    Merci de votre signalement.

    Notre équipe est dors et déjà en pleine investigation afin de résoudre ce problème et d'empêcher que les joueurs ne se fassent piéger.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Un cas classique de fishing. Tout joueur doit savoir qu'un membre de Zenimax ne vous demandera jamais votre code secret et qu'il faut utiliser uniquement le site officiel pour gérer son compte. Attention aux faux sites qui ont la couleur mais pas le goût :\
    Edited by necrolineage on 9 juin 2014 8:04
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    franchement, il y a encore des joueurs pret a tombé dans ce genre de piege ? C'est quand même asser énorme quand on y réfléchis un peu.

    Prendre le temps de la réflexion,de la protection basic de nos info perso, tout cela fait partie du B.A. BA pour se protégé sur le net.
    Et les appliqués ou pas reviens a se demander si rouler a contresens sur l'autoroute est moins dangereux en trottinette ou dans un char d’assaut.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Kalahaan a écrit: »
    Hello,
    Et les appliqués ou pas reviens a se demander si rouler a contresens sur l'autoroute est moins dangereux en trottinette ou dans un char d’assaut.

    Lol
    [
  • Oniris
    Oniris
    Soul Shriven
    Soit pour la question du b.a ba... mais il existera toujours (pour des raisons diverses) des personnes crédules, imprudentes etc... pour se faire piéger.
    Donc une petite mise en garde, un petit rappel (comme pour les vaccins), ne fait jamais de mal.
    Et si vous faîtes un parallèle avec les contresens sur une autoroute (et ce qu'importe le type de véhicule), si vous regardez les JT régulièrement, vous entendez des cas de personnes qui l'ont empruntée comme tel... et toutes n'étaient pas forcément bourrées quand ça leur est arrivé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.