Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Vidéo – Crypte des cœurs Vétéran »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la présentation de la : « Crypte des cœurs Vétéran »

Pensez-vous que serez à la hauteur pour remporter ce nouveau défi ?
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    Mmm, ce qui m'a tout de suite marqué, c'est qu'aucun des lead designers n'est mélée DPS, ni même stamina-oriented (un chouia d'arc ok). Sur les boss à AOE, je ne vois pas comment tu peux sustain DPS au CAC (avoir un bon dps continu en étant dual wield ou 2H) en comparaison des alternatives à distances, sorcier et autres bâtons de destruction.

    Il faudrait qu'ils testent leur jeu en jouant full CAC & Stamina-Oriented... et depuis l'Europe plutôt qu'à 5m du serveur (siffle...) tout en étant capable de swap de set d'arme comme des pro (ce que l'on rêve tous de pouvoir faire si la réactivité des actions est un jour est au rdv). Là en l’occurrence c'est une démonstration/confirmation de l'orientation magicka du design actuel du jeu.

    Enfin, il serait profitable pour ZOS et ses actionnaires que Nick Konkle et son équipe tienne un "Ask Me Anything" avec la communauté des joueurs sur spécifiquement les mécaniques de jeu (la pénalité Stamina pour cc Break, le point sur l'opacité des tooltips* en jeu, comment fonctionnent les enchants, les DOTs et certains passifs, la philosophie ZOS derrière les armures, comment est calculé exactement le gain de point d'ultimate, les projets ou pas pour fix Loup Garou et pourquoi perdons-nous DPS et survie lorsqu'on se transforme, etc.).

    Il y a beaucoup de critiques et de déceptions de joueurs qui ont vu et voient le potentiel du jeu qui sont autant de manifestations de leur envie de voir le jeu réussir. Car n'oublions pas, TESO est un jeu payant à abonnement et chaque mois la question se pose de réinvestir ou pas argent et temps dans son/ses personnage(s).

    -
    * Concernant l'opacité des tooltips (descriptifs de sort), beaucoup de Game-Designers s'appuient sur le principe "Facile à comprendre, difficile à maîtriser", sur TESO c'est le contraire ; j'ai des bulles dont je ne connais pas la puissance ni la durée, des procs dont je ne sais pas ce qu'ils font, des pénétrations d'armure et magique dont les chiffres effectifs me sont inconnus (à quoi correspond 10% de pen armure en terme de dégâts supplémentaires ?), quels sont les ordres de calculs de résistance entre bulle et armure et autre sort par exemple (additifs, multiplicatifs, soustractifs ... ?) Du coup TESO en est un jeu "Compliqué à comprendre (mécaniques non communiquées) et facile à maîtriser (que 5 capacités, car de toutes façons tu as vite compris de ne pas tenter de switch arme en Cyrodil et parfois même en PVE)" Aussi : un bâton, une robe, zéro point en stamina et avec toujours les mêmes skills connus des bâtons heal et destruction et de la guilde des mages et tu peux faire des vidéos solo Craglorn en DK, Nightblade ou Sorcier (pas encore vu de Templar) :)

    Bravo aux joueurs qui ont lancé la mode, mais il me reste à voir un perso en DW ou 2H ou Epee Bouclier (ou Arc), armure lourde ou medium en faire une... Et tant que Nick Konkle et son équipe n'en joue pas un...

    Ceci dit, j'aime beaucoup le niveau de difficulté en solo CAC armure lourde PVE, c'est juste que comme d'autres dans les autres forums, on se dit sincèrement pour le reste du groupe avec des designs de boss (intéressants ceci dit) comme celui ci que si on était raid leader, on préférerait toujours un autre caster/ranger pour DPS qui ne peut pas - par design - (et c'est là que ça blesse) être opti DPS dans les fights ci dessus. Peut-être donner aux différentes "Charges" un buff à la puissance sur les X capacités ou Y durée qui suit ?
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    Je ne sais pas si je serai à la hauteur pour remportez ce nouveau défi mais j'espère bien essayer le plus tôt possible !
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.