Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

BUG Les rituels de la reine

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Après avoir tué Norion, je dois quitter la tombe pour rejoindre la reine, apres 15 min. de Gossage tjrs impossible d'ouvrir la porte!!

j'va revenir sur mes pas, en espérant qu'elle soit pas perché tout en haut du dungeon.

-porte impossible a ouvrir; aucun icone d'interaction!!!
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Kroduk,

    Nous vous remercions pour votre signalement. Ce problème a été remonté à nos équipes.

    Avez-vous tenté de vous déconneter/reconnecter ? Avez-vous utilisé /reloadui ?
    Egalement, si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à directement rapporter ce bug en jeu à l'aide de la commande /bug.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Ouep, tout fais ca dans mon 15 min. de Gossage sauf le rapport que j'ai fait par la suite. Tjrs sans réponse ..
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Kroduk, vous devriez pouvoir être en mesure de vous téléporter vers l'oratoire le plus proche sinon. Pour le faire, ouvrez votre carte et choisissez d'afficher la région entière d'Auridia. Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de ticket.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    14 06 03-009796 je suis revenue sur mes pas et escalader pour acceder a la reine.

    Serait quand même bien de fixer le bug d'interaction avec la derniere porte ou juste une réponse au rapport de bug. Si je viens pas ici et que je gosse pas 1 heure total, je suis tjrs bloquer dans une quete de l'Alamanach de Cadwell.

    Vos bug on a beau cancel et recommencer a date 100% des fois je fais ca, ya le même bug qui recommence, une fois c'était encore pire, le mobs bougeait pas du cadrage de porte avec des baffes télékinétique.

    Je dois pas être le seul a faire les quêtes au lieu de grinder, qui doive gossé autant et si souvent!

    PS: 10 minute avant votre maintenance mon perso est littéralement tombé sous la carte, derniere fois j'ai eu se bug j'ai perdue acces a mon perso pour 48 heures aillant été banni pour tjrs?(j'imagine c'est a cause de ca... jamais eu de réponse)

    Serait bien de fixer le bug, 2e fois (une porte de sortie d'un dungeon public plus la, mais ya du blanc, tu le traverse et tombe sous la carte) doit faire 5 semaines dernieres fois ?!
    Edited by Kroduk on 5 juin 2014 12:20
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Un autre bug, fantome, qui resta sans réponse..
    Je lie les patch a venir, pi ya de koi qui empecher tout les membre d'un groupe de cliquer sur une porte.

    Finalement c pas un bug fantome, mais bel et bien connue, j'viendrai chercher ma paie chez zenimax, pour le boulot d'amin 2 différents, pas un qui peut me repondre quand c'est connue et a regler!

    Anyway comme d'habitude J'AI été chercher ma réponse, merci pour le support, qui a chaque fois nous laisse penser qu'on est pas vite, vite. Du genre as-tu brancher ta télévision? Sinon branche la avant de dire qui a un bug, bonne journée. o.O Anyway parlez vous, votre bureaucratie vous ronge comme un cancer les boys
    Edited by Kroduk on 9 juin 2014 11:42
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Bonjour Pour ma part je suis aussi bloqué la porte ne s'ouvre pas...
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    ZOS_EveP a écrit: »
    @Kroduk, vous devriez pouvoir être en mesure de vous téléporter vers l'oratoire le plus proche sinon. Pour le faire, ouvrez votre carte et choisissez d'afficher la région entière d'Auridia. Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de ticket.

    Avez-vous essayé cette méthode ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    le probleme c'est que la personne que je devais rencontrer était a la sortie (sommet) d'un dungeon, avec pour acces une seule porte, IMPOSSIBLE D'INTÉRAGIR avec. JE suis revenue sur mes pas, cri** la premiere porte impossible a ouvrir.

    /stuck apres 1 heure de Gossage j'ai réussis a trouver une chemin (space bar space bar pendant 60 aine de min) pour rejoindre la dite personne. Sachant tres bien que vous aurai jamais fixer la quete de l'academie des mages de deshaan, pour le croco, impossible d'interagir avec les shrines, apres 3 semaines et ben du Gossage, conclusion ma machine, ma connection ou ma manipulation qui était pas bonne.

    Pourtant je reste sur la zone ya 9 croco qui pop pour un mec dans ma situation qui peut pas interagir avec les shrine pour modifier l'étoile.

    Au final Vet 12 j'ai gossé pour me rendre compte que j'peux tout simplement tuer le croco d'un noob impunément pour avoir ma quete.

    Au final, me suis arranger vue qui a pas de bug, juste de mauvais manipulateur, machine ou connection. :(

    Ps: vous avez mon numéro de ticket ca tjrs rien changer, meme que vous me reposer les meme question, avez-vous brancher votre télévision?
    Kroduk a écrit: »
    14 06 03-009796 je suis revenue sur mes pas et escalader pour acceder a la reine.
    Edited by Kroduk on 9 juin 2014 5:44
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    je viens de lire de koi patch note v1.15 18 juin

    •Les rituels de la reine : Il est maintenant possible d’utiliser la porte pour suivre la reine à l’extérieur pendant la phase de quête « Parlez à la reine Ayrenn »

    comme koi .....

    Transmission du numéro de ticket y aura absolument rien changé, merci quand meme d'essayer !!
    Edited by Kroduk on 24 juin 2014 12:07
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.