Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Bug] - La Guerre Éternelle en HAVREGLACE

Migmimi
Migmimi
Soul Shriven
Je ne peux faire cette quête car les "graines" ne fonctionnent pas. J'ai l'intéraction et le nombre de graines diminue bien à chaque fois mais rien ne se passe.
Ni sur les cadavres, ni sur le compteur de la quête.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    @Migmimi a ma 1iere tentative de faire cetet quette j ai aussi eu un bug, different , mais qu'ensuite j ai reussi a passer.Je te propose 2 "solutions" .
    Je commence par la plus simple qui fonctionen pour la plupart des joueurs d'apres se que j en sais.
    Trouve un joueur sur le /zone ou /frzone qui a pas de bug, groupe avec lui , et quand il utilisera ces graines ta quette avancera.
    La 2iem est celle qui a fonctionenr pour moi et quelques autres personnes.
    Tu suprime la quette, tu resorts de la zone de mission la ou tu as pris le 1ier portail. tu logout et tu ferme completement ton client de jeu.Ne relance pas le jeu avant un bon quart d'heure, ideal pour prendre (vite) le temps de manger ou d'une dou-che (mot censuré??).Relance ton client TESO, repasse le portail et refait les dialogues avec "le dedra" et recommence la quette.Une fois que tu as les graines, utilise les UniQueMent sur les cadavres que tu as tués toi meme ou en equipe/groupe.
    Voila, si tout vas bien, tu as fini la quette "des graines".
    J'espere qu'une des 2 va fonctionné chez toi.
    Edited by Kalahaan on 31 mai 2014 1:29
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Migmimi
    Migmimi
    Soul Shriven
    J'ai déjà tenté la deco/reçois sans succès. De toute façon j'ai casiment terminé la zone. J'ai abandonné. Une quête de plus ou de moins.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Migmimi,

    Nous vous remercions pour votre signalement. Nous avons remonté ce problème à nos équipes.

    Avez-vous tentez la commande /reloadui ?
    Nous vous invitons également à rapporter directement ce bug en jeu à l'aide de la commande /bug.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Migmimi
    Migmimi
    Soul Shriven
    Oui j'ai essayé mais cela n'a rien changé. J'ai effectué une demande en jeu avec /bug.
    En espérant que vous trouverez d'où viens le problème.
  • caldeter
    caldeter
    Soul Shriven
    Bonjour
    j'ai le meme probleme ,meme en abandonnant cela ne change rien
  • caldeter
    caldeter
    Soul Shriven
    Bonjour
    depuis la mise a jour le probleme est regle
  • azaelneb18_ESO
    Pas vraiment ca bug chez moi. J'ai valide une graine je sais pas comment :(
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @azaelneb18_ESO,

    Merci pour votre signalement.

    N'hésitez pas également à le signaler en jeu à l'aide de la commande /bug afin que celui-ci remonte auprès de nos équipes .

    Si ce bug vous bloque dans votre progression, vous pouvez également contacter directement notre support.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Nyatto
    Nyatto
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai aussi un bug avec cette quête j'ai tous essayé déco/reco, recommencer ma quête et la faire avec un autre joueur mais lui aussi sa quête bugué. Résultat je me retrouve coincée pour aller affronter Molag Bal pour la suite.. Je vous remercie de régler ce problème au plus vite possible.
    Pseudo : Kyatto
    Guilde : Les Corbeaux
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Les Corbeaux RECRUTE ! Notre guilde repose sur un principe de clan ou l'amitier, l'entraide, la convivialité et le divertissement est une priorité.
    Cherche membres motivés et matures alors n'ésitez pas !!!
    Use Mumble.Guilde PVE/PVP
    Forum de la guilde Les Corbeaux : http://teso-lescorbeaux.actifforum.com/
    Plus noir que la nuit, plus discret qu'une ombre,les Corbeaux guettent la mort qui surgit sur le chemin de nos ennemis... >:)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Nyatto,

    Comme indiqué dans mon message précédent, nous vous invitons à contacter directement notre support (en jeu ou via notre site) en expliquant le plus en détails possible votre problème afin qu'un GM puisse vous venir en aide.

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • sacille.patrickb16_ESO
    Bonjour,
    meme problème, j'ai les graine dans mes objets de quête, mais quand je fais utiliser les graines étranges, ca ne me fait rien qu'un léger cliquetis dans le jeu et la quete n'avance pas.......
    j'ai déco reco, j'ai recommencé 3 fois la quête, toujours le meme problème
    j'ai aussi envoyé un rapport de bug (140908-000648)
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour, @sacille.patrickb16_ESO,

    À noter qu'un report de bug nous aide grandement dans la remontée de soucis afin de les résoudre, mais comme il est noté, un agent ne viendra pas vous apporter un support afin de vous aider à compléter votre quête (s'il le peut).

    Dans ce but de support, nous avons créé un ticket pour vous. Un agent vous contactera sous peu et déterminera s'il peut vous apporter de l'aide quant à votre problème.

    Merci de votre aide et de votre patience !

    Si vous le désirez, nous pouvons également changer votre pseudonyme forum afin que celui-ci soit plus personnalisé. N'hésitez pas à nous faire parvenir un message privé et nous verrons cela avec vous.
    Edited by ZOS_LenaicR on 8 septembre 2014 4:26
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.