Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Peux pas crafter, peux pas looter, peux pas jouer et personne répond !

Yamaez
Yamaez
Soul Shriven
depuis le patch maudit quand je loot ça crash, quand je craft ça crash, quand il y a trop d'ennemis ça crash, quand je joue en gros....
J'ai ouvert un ticket depuis jeudi soir, j'ai eu 2 réponses me proposant tout un tas de solutions qui n'ont pas fonctionnées, j'ai réinstallé le jeu et ça change rien, mes pilotes sont à jour, j'ai fais le changement sur le UserSettings.txt ça n'a rien changé, le seul truc qui a marché c'est le windows en minimal, jusqu'au reboot du serveur de ce matin, bisarrement aujourd'hui même le windows en minimal ça change rien,....
Ya une semaine je faisais tourné le jeu en ultra sans lag, aujourd'hui même en low le jeu plante.... J'ai renvoyé un mail au support avec le Game Consultant et depuis pas de réponse....
un peu d'aide serait sympa, celui qui me trouve la solution je lui file gratos un motif d'elfes des bois !
Edited by Yamaez on 26 mai 2014 5:38
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Yamaez,

    Nous avons consulté votre ticket et il apparaît que vous l'avez mis à jour aujourd'hui avec ces nouvelles informations.

    Nous aimerions donc vous inviter à patienter afin qu'un de nos agents puisse prendre contact avec vous et mener une enquête approfondie à ce sujet.

    Merci de votre temps.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.