Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bugs graphiques, puis crash.

Wxug
Wxug
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis le patch, j'expérimente des bugs assez gênants qui interviennent au bout de 30 minutes de jeu environ. Souvent cela commence par des personnages (PJ comme PNJ) qui deviennent violets rayés noir (oui, je jure que je n'ai rien consommé !) puis dans les 5 minutes qui suivent le crash est inévitable à la moindre action spécifique (changement de zone, etc.)

Je n'ai pas su prendre une photo d'écran, mon Windows me dit que les fichiers qui en ressort sont "vides". Je présume que quand le bug est visuellement présent il lui est impossible de générer le fichier.

J'ai fait le ménage sur mon PC, mise à jour mon driver vidéo, effacé la configuration du jeu qui traîne dans mes documents. Tout cela : aucun effet. :-(

Si vous aviez une idée ?
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Fuite mémoire, une équipe travaille actuellement sur un correctif.
    Espérons qu'il viendra vite.
    Je pensais qu'il serait déployé avec celui de la "difficulté vétéran", mais non...
  • Wxug
    Wxug
    Soul Shriven
    Je me doutais que c'était un truc en rapport avec un dépassement en mémoire graphique. Merci de l'info, c'est donc un bug connu et en cours de résolution.

Heureusement que je le jeu est bon, ça me démotive pas. :-D

Merci encore. ;-)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

Notre Community Manager vient de partager des informations concernant un correctif.

Merci encore pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Wxug
    Wxug
    Soul Shriven
    YES !

Merci ! Je me disais bien aussi que ma session de ce matin se passait bien. ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.