Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Que pensez vous du dernier patch ?

Karbalas
Karbalas
Salut ,

Je joue un Templier Soigneur VT 8, et pour tout vous dire, depuis le dernier patch, je galère un max pour juste tuer 1 mob !! j'ai beau parer, me soigner, bref sortir l'arsenal pour y arriver et bien 1 mob c'est mon max, 2 c'est quand un ultime est up ! Je vous dis pas quand il y en a 3 ;-)

Alors la question est simple, comment continuer les quêtes sans avoir un chaperon a coté de soi pour nous aider !! Balancer des /zone pour trouver un camarade sur la quête ? faire des demandes répétés en guilde pour ceux qui en ont une ?

Franchement, sous sa nouvelle version, le jeu me plait beaucoup moins. J'aime bien la difficulté mais la c'est de la boucherie ou sinon il faut attendre de trouver quelqu'un pour se faire aider.

Déjà que dans les zones VT 7-8 on a du mal a trouver pour faire les dolmens ou les world boss...là je parle que d'une simple quête !

De plus l'effet de latence entre chaque sort ca devient imbuvable... OK les skins sont jolie maintenant mais bon la jouabilité en a pris un sacrée coup.

Je n'ai pas encore essayé le PVP avec ces nouvelles implémentations...mais pour le moment l'attrait du jeu, a ma perception, en a pris un sacrée coup. Je ne m'amuse plus...faut il pour autant revoir tout son personnage pour trouver "la solution" qui permettra de passer les quêtes ?

Que devient l'intérêt alors de pouvoir faire l'archétype que l'on veut et le mener jusqu'au bout ?

Qu'il y est des zones ou l'on doit être plusieurs pour réussir me parait très bien, mais monter son personnage sur de simple quêtes en SOLO, me parait aussi très bien (et je sais très bien que pour certain, être vétéran peut vouloir dire de ne pas monter seul de niveau...)

bref un coup de gueule...je veux bien l'ancienne version avec les jolies skins !! lol

A vos reactions / remarques !
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Je suis du même avis, le jeu était parfait mais la c'est bon quoi ça devient relou. J'aime bien les jeux avec de la difficulté mais la c'est carrément un jeux hardcore et ça c'est vraiment chiant quand on joue pour se détendre.
    Edited by Vaowyn on 23 mai 2014 6:12
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir ici,

    Nous avons récemment communiqué à propos de la difficulté du contenu vétéran.
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/101429/

    Vous pouvez également gagner de l’expérience jusqu’au rang Vétéran 12 tandis que vous menez vos aventures dans Raidelorn. En outre, l’XP vétéran gagnée en tuant des ennemis a plus de doublé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Bien merci de la réponse aussi rapide et excusez moi je n’étais pas au courant. Bonne chance pour corriger cela !
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • Myosine
    Myosine
    +1, Changez cela car si ça reste comme ça je risque de pas revenir :(
  • noitera
    noitera
    Soul Shriven
    J'ai l'impéssion d'être constament béta-testeur dans le jeu et de douter franchement des test qu'il y a au préalable avant le déploiment d'un patch. Des bugs qui ne sont toujours pas corrigés depuis la sortie du jeu.
    Rien que d'être sur le jeu et de faire un retour sur le bureau et de revenir sur le jeu devient périlleux auparavant aucun problème maintenant il me faut au moins une minute en croisant les doigts que le jeu ne crash pas.
    Bref ce soir 8 crash en cyrodiil alors que j'en est pas eu un seul depuis 2 semaines. Je deviens septique sur l'avenir du jeu et toujours en attente du server EU étant principalement joueur pvp. Pour le moment j'aimerai avoir un jeu stable avec moins de contenu et pouvoir apprécier le jeu que de subir chaque sortie de patch.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    C'est bien l'ajout de contenu, mais sincèrement, faudrait penser à déjà corriger les passifs et équilibrer un peu les choses. Les donjons, c'est devenu le gros n'importe quoi. En PvP, comparé au béta et au début où c'était sympa, vous avez fait la même erreur que GW2.

    Surtout soyez distances, soyez tissu, parce que tout est fait pour vous, ce qui fait que le RvR TESO, qui était super intéressant, devient finalement, du full aoe, full tissu, full distance. Dommage, vous aviez bien réussi au début.

    J'apprécie toujours autant le jeu, pour son univers et le reste, mais petit à petit, je le vois faire les mêmes conneries que les autres MMO. La fin, on la connaît.

    Je ne peu que donc confirmer ce que j'ai lu plus haut. Corriger les bugs, ajouter du contenu minime, mais utiles, genre une meilleur gestion de guildes et ce genre de chose.

    De toute manière les rusheurs de contenu, seront toujours insatisfait et ils quitteront le jeu rapidement. Alors leur donner plus d'importance que nécessaires, c'est à mon humble avis, un mauvais calcul. L'avenir nous le dira.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Arcks
    Arcks
    Soul Shriven
    noitera a écrit: »
    J'ai l'impéssion d'être constament béta-testeur dans le jeu et de douter franchement des test qu'il y a au préalable avant le déploiement d'un patch.
    ...
    Pour le moment j'aimerai avoir un jeu stable avec moins de contenu et pouvoir apprécier le jeu que de subir chaque sortie de patch.

    Tout est dit.
  • nosfaedron
    nosfaedron
    Soul Shriven
    Que rajouter qui n'ai pas été déjà évoqué ?

    Je viens de jouer ce matin pendant 40 min pour rien. Une déco intempestive et retour au point de départ comme si je n'avais pas joué. Je n'ai jamais vu ca dans un mmo.

    Ma lame noire est devenue une cible sur pattes.
    Les sorts ne répondent pas , quand ils le font il arrive souvent qu'ils ne touchent pas leur cible (exemple un sort qui étourdit et fait des dégâts ne fait qu'étourdir).
    Alors que je commençais doucement à trouver mes marques tout est devenu très compliqué au point que pull un groupe de deux mobs devient angoissant.
    Désolé mais l'excuse difficulté augmentée accompagnée de la double xp , c'est bidon.

    De nouveaux items ont fait leur apparition en jeu : la camelote invendable et inutile oO. Elle atterrit dans les consommables.

    Les performances ont normalement été améliorées. Le jeu n'a jamais autant ramé.

    Pourtant ultra fan, tout devient agaçant à se taper la tête sur le clavier.

    Là où nous devrions prendre du plaisir, assister à des combats jubilatoires, tout n'est qu'enchainement de frustrations. Les bugs se surajoutent encore et encore.

    Là viennent les questions :

    Y a-t-il des personnes pour tester les patchs avant leur déploiement ?
    Y a-t-il des personnes pour lire les retours des joueurs ? (j'en vois d'ailleurs peu comparé à l'énervement constaté en jeu. Dommage que la communauté ne soit pas plus réactive)

    Je ne demande pas à Bethesda de répondre au moindre ouin-ouin de chaque joueur comme dans wow mais d'améliorer la qualité de jeu de tous. Bref, de sauver son bébé tant qu'il est encore temps.
    Edited by nosfaedron on 24 mai 2014 8:44
  • ValarEltainn
    Salut,

    Du même avis que les autres, d'autant plus qu'étant V10 moi même (et donc que le contenu Raidlorn me concerne plus que certains) j'aurais largemment préféré ne pas avoir de nouveau contenu mais avoir des corrections de bugs (voire ni patch ni correction et pouvoir continuer à jouer à un jeu dont je paye l'abonnement..)
  • chimie2000
    chimie2000
    ✭✭
    idem, je suis Templier Healer, j'attaque essentiellement en magie (lance deadrique) et quand j'en ai plus en vigueur (1 bouclier / 1 arme). Depuis la maj, J'ai une latence terrible.... j'ose plus attaquer en magie, il me faut en garder pour me soigner... même les petits mobs me font mal ....
    Bref, il nous faudra du temps pour nous y retrouver tellement cette mise à jour était importante.
    Je partage l'avis de Noitera, je me suis précipiter sur ce nouveau jeu pour y jouer tout de suite. J'aurais dû attendre 6 mois que le jeu ait progressé sur toutes les maj. ... enfin... on y est, on y reste... mais on a pas fini de râler !! :smiley:
    Le silence punit l'insolence.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    noitera a écrit: »
    Rien que d'être sur le jeu et de faire un retour sur le bureau et de revenir sur le jeu devient périlleux auparavant aucun problème maintenant il me faut au moins une minute en croisant les doigts que le jeu ne crash pas.

    Faut savoir qu'avant le patch, il n'y avait pas de réel plein écran mais d'un fenetré sans la fenetre.
    A partir du patch, ils ont réglé le problème et on est, par défaut, en plein écran. Ce qui augmente donc le temps lors d'un retour bureau (touche windows, alt+tab...)
    Si tu veux être comme avant, il faut que tu choisisses "fenétré (plein écran)" ou "plein écran (fenétré)"
    J'ai pas le jeu sous les yeux pour donner le nom exacte.
    Par contre ce dernier paramètre fait perdre plus de fps que par rapport à un plein écran normal.

    Après, si je me trompe pas, il y a aussi un problème de mémoire qui nous en fait consommer plus qu'avant.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • cronos755b16_ESO
    Je vais peut être passer pour un maso, mais je trouve que depuis hier la difficulté est enfin bien adapté pour les zones vétérans, où l'on se sent réellement dans des zones hard modes et où il est impératif de grouper pour pouvoir quêter et avancer plutôt que de jouer solo comme c’était avant.

    Mais par contre la où ça va coincer ce sera dans les zones instanciés où la ce sera clairement quasi-impossible.
  • Jeandidier29
    Salut, moi j'ai trouvé une solution, j'ai désactivé la touche "Windows" sur le site Microsoft, avec Fix it. Plus de retour bureau. Pour revenir au bureau sans déconnecter, Alt+Entrée ca passe en mode fenêtre et la on peut la réduire.
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Je pense que la, vous abusez un peut, vous ne voyer que le mal et jamais le bien. Vous en connaissez vous des jeux qui au bout de seulement un mois nous sorte une mise a jour comme ça ? Non mais sérieusement c'est le premier MMO dans ma vie ou du gros contenu arrive aussi vite et ou notre argent n'a pas du tout était gâché. Certe il y a des bug mais vous croyez que Zenimax font exprès d'intégrer des bug ? Bah non donc laissez leur de temps de tout régler. Après vous parler du serveur, certe je suis d'accord avec vous mais ce débat n'a plus lieu d'être puisque ça a était annoncer que le serveur EU va être localisé en Europe. Après je vois les gens comme toi "acarthoblazb16_ESO" qui dit :
    Surtout soyez distances, soyez tissu, parce que tout est fait pour vous, ce qui fait que le RvR TESO, qui était super intéressant, devient finalement, du full aoe, full tissu, full distance. Dommage, vous aviez bien réussi au début.
    Tu es sérieux la ? Pour ton info dans ma campagne (Aubéclat) je n'est vu AUCUN empereur en armure légère d’ailleurs je n'en voit pas souvent et il vaut mieux pas car je les supprime en quelque secondes. Essaie de trouver un truc contre eux au lieu de pleurer, si tu ne sais pas jouer ce n'est pas la faute à Zenimax. Et je passe les commentaire râleur sans véritable argument. Dans mon pemier commentaire sur ce sujet, j'ai râler mais avec des raisons et je ne disais pas que j'allais quitter le jeu ou quoique ce soit. Vous menacez de quitter le jeux ? Mais allez y la porte est grande ouverte personne vous retient. Mais au lieu de râler remerciez un peut le travail que fournissent Zenimax pour que VOUS arrivez a jouer a leur jeu. Donc la solution est simple, le jeux ne vous convient pas ? Et bien comme je l'est déjà dis, personne ne vous retiens.
    Edited by Vaowyn on 24 mai 2014 11:39
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • Arkana0
    Arkana0
    Soul Shriven
    Je suis le seul à me plaindre des textures mauves ?
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    noitera a écrit: »
    Pour le moment j'aimerai avoir un jeu stable avec moins de contenu et pouvoir apprécier le jeu que de subir chaque sortie de patch.
    C'est bien l'ajout de contenu, mais sincèrement, faudrait penser à déjà corriger les passifs et équilibrer un peu les choses.
    ...
    Corriger les bugs, ajouter du contenu minime, mais utiles, genre une meilleur gestion de guildes et ce genre de chose.

    Je soutiens ces avis.

    Il aurait mieux valu corriger et améliorer ce qui existait déjà, plutôt que de sortir aussi rapidement un nouveau contenu réservé à une élite (j'aimerais bien connaître le pourcentage de joueurs qui ont un perso V10...) et qui apporte encore des problèmes supplémentaires.
  • patoche77b16_ESO
    Certe il y a des bug mais vous croyez que Zenimax font exprès d'intégrer des bug ?

    Ben... Vu que c'est une filiale de Bugthesda... ils ont un standing à respecter >:)
  • rusila22
    rusila22
    ✭✭✭
    j'avoue qu'en templier c'est devenu chaud de jouer en, mode magie pourtant mon stuff rang 10 est entre épique et légendaire! j'ose plus non plus attaquer les mobs en mode solo a cause de ceete magie qui se draine trop vie. je le répète encore il aura fallu faire un up des stats global.

    Ps oui oui je jongle entre mana et vigueur mais cela ne suffit notaament contre un boss araignée qui fait pop des adds en permanence.

    J'attends une reaction de la part de Zeni.

    Cordialement
    Rusila CP :600
    Title : Monster Hunter
    Currently : Beta Tester in Morrowind
  • Karbalas
    Karbalas
    Cool d'avoir vu qu'il y aura un retour en arrière sur la difficulté. Encore une fois je pense que de la difficulté il en faut mais peut etre pas sur les zones de quetes habituelles. Il faut bien entendu un game play en équipe sur certaines zones / Donjons mais on avait déjà cela en partie. Je pense que Raidelorn est une très bonne extension pour les VT 10 afin d'augmenter en groupe vers du VT 12...a condition que l'on puisse arriver sans trop galerer jusqu'au VT10 ;-)

    Merci en tous les cas de vos réponses, on se sent moins seul dans la galère !! A bientôt in Game o:)
  • Vaag
    Vaag
    Karbalas a écrit: »

    Alors la question est simple, comment continuer les quêtes sans avoir un chaperon a coté de soi pour nous aider !! Balancer des /zone pour trouver un camarade sur la quête ? faire des demandes répétés en guilde pour ceux qui en ont une ?

    Franchement, sous sa nouvelle version, le jeu me plait beaucoup moins. J'aime bien la difficulté mais la c'est de la boucherie ou sinon il faut attendre de trouver quelqu'un pour se faire aider.

    Ce genre de remarque me fera toujours marrer sur un MMo : "Quoi parce que vous croyez que je viens pour jouer avec les autres ??!! Comment ça c'est un jeu en ligne basé sur le multijoueur ??" xD

    Y en a un peu marre des mecs qui rush level max de la mort qui tue seuls, on se retrouve avec une masse de joueurs HL qui en fait n'ont développé aucun jeu d'équipe, alors que *** c'est l'objet d'un MMo.
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Tout à fait d'accord avec toi Vaag
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Relisez http://www.elderscrollsonline.com/fr/joinus

    Il a été annoncé maintes fois avant le lancement qu'il serait autant possible de jouer entre amis qu'en solo, comme dans les précédents Elder Scrolls. Vous aimez être en permanence en groupe ou avec votre guilde ? Tant mieux pour vous, mais certains préfèrent jouer dans leur coin, à leur rythme et leur façon, sans avoir à demander de l'aide en permanence. Ce qui devrait être possible comme cela a été promis, mais la difficulté ne le permet pas toujours. Bref, respectez ceux qui ont envie de tenter l'aventure en solo malgré l'étiquette "MMO". ;)
  • cronos755b16_ESO
    Alors moi ça me tue ce que tu dis tommy, et ça confirme la tendance des derniers mmo ou il n y a plus aucune interactivité sociale.

    Sans être méchant, ceux qui veulent jouer dans leurs coins comme tu dis je crois qu'ils se sont trompés de type de jeux, mieux vaut qu'ils retournent sur skyrim ou un autre jeu de rôle solo.
  • Vaag
    Vaag
    Exactement franchement pour le coup t'a Oblivion (qui est pour moi le meilleurs) ou Skyrim même et t'as une aventure incroyable. Là les mecs se plaignent en plus de pexer en faisant des quêtes, sérieux j'ai pas rêvé, des quêtes. Normalement on se plaint du "bash" pas des quêtes Oo

    Ok pour jouer son style sauf que quand on viens sur un jeu multijoueur pour jouer solo c'est à soi-même de changer et pas aux autres ...

    Bref moi tout ce que j'ai à dire sur cette maj c'est que je jouais en 20-30 FPS sans raison et maintenant 60-70 FPS enfin je peux jouer confortablement merci.

  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je comprends très bien. ^^

    Oblivion, Skyrim, et aussi Morrowind, je les connais sur le bout des doigts, j'ai passé des centaines d'heures dessus. Au bout d'un moment, même quand on aime, on se lasse de refaire toujours les mêmes jeux. Je suis sur TESO parce que c'est la suite de la saga, mais je n'ai jamais demandé que ce soit un MMO. Par expérience, je fais très peu confiance à la communauté des jeux en ligne, souvent agressive. J'aurais nettement préféré un TES VI solo (avec la difficulté qui s'adapte au joueur et non l'inverse). C'est sans doute là le problème. Enfin bref, bon jeu à vous quand même !!! Et bonnes quêtes ! Sur ce point, au moins, je suis d'accord : ce système est 1000 fois mieux que du bash...
    Edited by Tommy83 on 25 mai 2014 7:40
  • Schreiren
    Schreiren
    ✭✭
    Pour ma part, je ne peux plus me connecter après avoir cependant joué plus de 5h après la Maj Raidelorn et son petit correctif. J'ai essayé toutes les manip conseillées par l'Assistance mais rien n'y fait. Au moment de me connecter, j'ai : délai de connexion dépassé. Mon frère a mis plus de 5 min avant de pouvoir se connecter lui aussi mais n'y arrive pas quand il essaie de connecter mon propre perso : même message. Je précise que nous n'avons pas la même ligne internet ni la même plateforme. Le support me précise que d'autres cas similaires sont également constatés.
    Bref, je trouve totalement inacceptable ces désagréments qui m'empêchent de jouer. Si le concept de TESO est génial la réalisation n'est pas à la hauteur. J'ai deux abonnements que je vais supprimer ce soir si le problème n'est pas résolu.
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Schreiren a écrit: »
    Pour ma part, je ne peux plus me connecter après avoir cependant joué plus de 5h après la Maj Raidelorn et son petit correctif. J'ai essayé toutes les manip conseillées par l'Assistance mais rien n'y fait. Au moment de me connecter, j'ai : délai de connexion dépassé. Mon frère a mis plus de 5 min avant de pouvoir se connecter lui aussi mais n'y arrive pas quand il essaie de connecter mon propre perso : même message. Je précise que nous n'avons pas la même ligne internet ni la même plateforme. Le support me précise que d'autres cas similaires sont également constatés.
    Bref, je trouve totalement inacceptable ces désagréments qui m'empêchent de jouer. Si le concept de TESO est génial la réalisation n'est pas à la hauteur. J'ai deux abonnements que je vais supprimer ce soir si le problème n'est pas résolu.
    Non ne fait pas ça Stryker Hahol et moi nous avons besoin de toi pour Raidelorn !

    PS: C'est Vaowyn ;)
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • Schreiren
    Schreiren
    ✭✭
    Lol. Alors j'espère que le problème va être résolu car je suis dans l'incapacité de me connecter.
  • patoche77b16_ESO
    Même si tu supprimes ou plutôt suspend tes abonnements, cela ne changera pas grand chose au final, vu qu'ils continuent jusqu'à la date limite.
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Alors moi ça me tue ce que tu dis tommy, et ça confirme la tendance des derniers mmo ou il n y a plus aucune interactivité sociale.

    Sans être méchant, ceux qui veulent jouer dans leurs coins comme tu dis je crois qu'ils se sont trompés de type de jeux, mieux vaut qu'ils retournent sur skyrim ou un autre jeu de rôle solo.

    /frzone dont les 3/4 de français ignorent son existence, pas trop étonnant.
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.