Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

AVG 2014 + TESO = Erreure 210 ?

Kalahaan
Kalahaan
✭✭✭
Hello,

Si vous utilisez l'antivirus AVG Free 2014 et que vous rencontrez aleatoirement ou en permanance des erreures 210 depuis 1 ou 2 semaine ne cherchez plus. Le probleme vient surement de la derniere mise a jour de l'antivirus AVG 2014 en version gratuite. Pour la payante je ne saurais dire,mais je presume que le probleme doit etre le meme.
Pourtant j'avais bien mis les exclusions pour le launcher et pour eso.exe, et cela fonctionnait avant la derniere mise a jour d'AVG 2014.

Solution sur Win7 :
- A coter de l'horloge en bas a droite,faire un click droit sur l'icone d'AVG 2014 Free et dans le menu qui s'ouvre choisir "Desactiver provisoirement la protection AVG" .
- Dans la fenetre qui s'ouvre clickez sur OK
- Lancer le jeu normalement.
- 10 minutes plus tard votre antivirus se remetra de lui meme en fonction.
- Quand il y a un patch TESO , choisir "Jusqu'au redemarrage" au lieu de seulement 10 minutes.A la fin du patchage de TESO, refaite un click droit sur l'icone d'AVG et dans le menu choisir "Activer la protection AVG"

Voila, en esperant que ca pourra aider si besoin.
Salutations , Kala

L'Empire Dragon
Les Titans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.