Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Trame principale abandonnée

Ewylann
Ewylann
Bonjour,
J'ai abandonné la quête Le baton de Magnus (je ne suis pas sûre du nom). Il s'agit de la quête où on doit suivre un soldat jusqu'à la guilde des mages à Marbruk. Je ne le trouvais plus alors j'ai abandonnée la quête en voulant la reprendre mais impossible. Il me semble que cette quête se prend au planétaire mais je ne peux plus y entrer. Est ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien là qu'on l'a? Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me la partager?
J'ai parcouru le Bois de Graht de long en large. J'ai contacté le service client mais pour l'instant pas de nouvelles.
Merci d'avance.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Pas de panique @Ewylann !

    Hazazi, un guerrier Khajiit, vous redonnera cette quête. Vous le retrouverez dans la ville de Marbruk (Prasin). Lorsqu'il s'agit de la quête principale, les donneurs de quêtes sont très souvent dans la zone précédente.

    En vous souhaitant bonne continuation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ewylann
    Ewylann
    Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai en effet retrouvé la quête en question.
  • John
    John
    ✭✭
    Je tenais à signalez que ce n'est pas Hazazi qui redonne cette quête mais Razum-dar, qui se trouve au nord de Marbruk.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.