Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Mail qui n arrivent pas

Kingbagasse
Bonjour,

J attends depuis 1 heure maintenant l arrivé de mail in game pour crafter des sets aux personnes de ma guilde.
Cependant les mails n arrivent pas ... les compo et autres matériaux étant en pièce jointe je vous laisse comprendre le soucis.
Une nouvelle réjouissance ?

PS Si il est possible d avoir une réponse avant 10 jours les admins merci d avance
  • Kingbagasse
    Fermeture du jeu et deco reco sur les trois comptes en questions ( A B C)
    test croisé
    Depuis mon compte (A) les mails partent avec ou sans pièce jointe et sont reçu avec ou sans pièce jointe sur B et C
    Depuis les deux autres comptes (B et C ) envoi d un mail avec ou sans piece jointe vers (A)
    Aucune réception
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Lorsque tu regardes les effectifs de ta guilde, tu apparais bien dedans "connecté" ?
    Si tu n'apparais pas connecté, on ne peut pas te whisp. Peut-être que les courriers sont également impactés.
    Par contre une déco/reco aurait dû résoudre le problème si c'était ça, à moins que tu aies joué de malchance.
  • Kingbagasse
    Réponse du support ce jour, désolé désolé comme d'habitude.
    M'en doutais que j aurais du mettre un titre "Merci Bethesda ou vos admins sont super" pour avoir une réponse plus vite. /sucks
    6 jours pour traiter un mail ? Vous osez appeler ca un support ?

    Je suis crafter in game et vous croyez qu' il se passe quoi quand on ne sais pas ou passe des mails avec compo ou stuff légendaire ?
    Je me suis fais pourrir depuis 4 jours in game par votre manque de reactivité et a cause de votre messagerie en carton.

    Donc devant le manque de réactivité de votre support combiné a son inefficacité, son manque de coordination parce que ca aussi me fait rire.
    Sur 5 problèmes reportés j'ai 1 réponse sur 5.
    Ceci sera mon dernier post sur ce forum qui ne sert a rien !
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Kingbagasse,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro de ticket qui vous a été communiqué lors de l'ouverture de ce dernier (Vous pourrez aussi trouver la référence dans les échanges de mail avec le support) ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kingbagasse
    Bonjour ZOS_Robinson
    Vous allez être heureux d'apprendre que j'ai trouvé LA SOLUTION a tous mes problèmes avec votre jeu.

    => Vous avez annulé votre abonnement.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Kingbagasse,

    Nous vous avions précédemment demandé votre numéro de ticket; Sans réponse de votre part.
    Pourriez-vous nous le fournir afin que nous enquêtions sur votre souci s'il vous plaît ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonsoir @Kingbagasse,

    Nous vous avions précédemment demandé votre numéro de ticket; Sans réponse de votre part.
    Pourriez-vous nous le fournir afin que nous enquêtions sur votre souci s'il vous plaît ?

    Hey man, je crois qu'il a quitté le jeu donc qu'il s'en fout... :/ Tu peu close le message je crois.
    Have a nice day ! :)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Faudrait p-t repondre au ticket de mon guildmate, lui c'Est impossible de le whisper, donc impossible d'envoyer des items également. Fait 2 semaine qu'on se moque de ca (Inside) tjrs sans réponse, pourtant on a tenté de l'aider avec des tickets sur le sujet! Tjrs sans réponse.

    PS: on est 100% que c'Est a cause de ca ( ' ) utilisé dans son nom. Étape suivante on dit au mécanicien: tasse toi de la, j'va l'installer le nouveau radiateur.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Kroduk, nous avons pris contact avec vous par message privé, nous vous invitons à consulter votre messagerie.

    Nous allons désormais clore ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.