Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Vidéo + build Pvp Solo ShadowZerk ( Mage vigueur/crit 2h )

Neils
Neils
Hiho .

Après qques péripéties et la fermeture de ma chaîne MMO/GW2 , je vous présente une nvelle vidéo avec un gameplay relativement atypique sur ce jeu et par les temps qui courent ...

Le ShadowZerk , directement inspiré de midgard et d'hibernia ( l'ombre est un puissant sorcier ) .

Vidéo Solo effectuée entièrement hier après midi ( sauf le roi de la montagne xD vers 00:30 ):ange: , du roaming autour des points chauds et des gros fights avec un VR6 tout frais pour fêter ça .


Un build basé sur la vigueur exclusivement , un stuff cuir sans moustache et une grosse épée , what else ?

Vidéo réalisée au VR6 :), avec un stuff de la chouette vert , pas de consos pour up les stats .

Stuff et build donc accessible très facilement par n'importe quel joueur lambda ...


Deux variantes dans le build , un style engage avec Ravage pour backstab des cibles isolées et un autre plus bourrin avec un engage crystal fragment + charge à l'impact .

Ah oui , j'ai deux UI pour les logs , car celle au dessus de la cible bug et n'affiche pas tjrs les coups blancs , ni les dmg magiques du tp .

Donc celle de gauche est plus précise mais moins visible hélas .
Allez hop :

https://www.youtube.com/watch?v=og7LK0k1Z24&feature=youtu.be




Et voici le stuff / build utilisé :


Du cuir pour le % crit
Une grosse 2h des familles
Un bonus de set qui up le % de dmg des skills
Un autre qui donne un shield qd on tombe sous les 30%

https://www.youtube.com/watch?v=do4NJM4l8Gg&feature=youtu.be



GL HF :merci:
Edited by Neils on 9 juin 2014 11:41
  • Neils
    Neils
    Changement du set x3 pour un +20% debuff armure sur critique ( la charge a 100% de critique )


    GL HF
    Edited by Neils on 27 mai 2014 8:08
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Salut ! Build intéressant, j'aimerais bien faire un duel avec toi :)

    Dis j'me demandais, tu pourrais préciser la liste d'addons que tu utilises ? Notamment celui qui affiche les dommages infligés et les rewards vt/ap dans une police bizarre.

    Sinon, j'ai crée un topic où j'essaye de rassembler tous les builds que les gens voudraient partager. Si le coeur t'en dit ;)

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/103205/builds-pvp-et-toi-quel-est-ton-build#latest
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Neils
    Neils
    Seconde Vidéo réalisée hier soir en Prime time :smile:

    https://www.youtube.com/watch?v=tVyp-m9sHDw&feature=youtu.be

    GL HF
  • Neils
    Neils
    up de la derniere vidéo en HD
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
  • Neils
    Neils
    Merci Madval .

    1ère musique : Die antwoord : Julle naaeirs
    2ème musique : Skrillex : All is fair in love and brostep ( album Recess )
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Et ya moyen d'avoir la liste d'addons, ou au moins une réponse ? :/
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    Neils a écrit: »
    Merci Madval .

    1ère musique : Die antwoord : Julle naaeirs
    2ème musique : Skrillex : All is fair in love and brostep ( album Recess )

    Merci à toi. :)
  • Neils
    Neils
    Sry Eylith , j'ai pas souvent l'occaz de passer sur les forums ou ig en ce moment ... j'avais oublié de te répondre avant .

    Combat Cloud et Foundry tactical combat , pour les add on dps :)

    Pour le duel , pkoi pas , mais je me log peu en ce moment , la dernière vidéo a été faite en jouant 2 heures en prime et depuis je ne me suis pas log faute de temps .

    Voilà , j'espère que ça pourra t'aider .

    gl hf :)
  • Neils
    Neils
    Euh sry , pour le partage de build/wiki aucun soucis , j'ai juste peu de temps en ce moment .

    Mais si tu veux copier/coller toussa , ça m'arrangerais , j'ai masse taff irl , très peu de temps de jeu ... 3 lvl de Vr en 10 jours ... c'est compliqué .

    Merci d'avance .


    GL HF :)
  • Neils
    Neils
    C'est Vendredi , C'est Walkyrie !


    Même Stuff qu'au Vr8 , qques modifs sur les barres selon l'envie et le terrain .

    Qques passages à l'arc .



    https://www.youtube.com/watch?v=q9kbnS89k2c



    Le stuff a pas changé , tjrs du vert Vr8 , remplacement de certains bonus vigueur dessus par de la magie ceci dit .


    Je posterais une autre vidéo ds la journée , avec la bouffe et d'autres trucs ( stats/barres skill ect )


    GL HF
    Edited by Neils on 13 juin 2014 2:25
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Je n'aime pas tellement la musique, mais après tout, chacun ses goûts. Par contre j'ai tout de même aimé l'ensemble de ta vidéo, ton build, et ta façon de jouer. :)

    Question: Est-ce que le tp du sorcier qui stun peut être bloqué ? Car sinon je ne vois pas trop comment contrer ce tp + charge ou tp + cristal...

    Ils ont tous l'air de pouvoir rien faire pendant que tu fais ce combo, je trouve ça assez puissant.

    Ca reste toujours beau à voir comparé à tous ces chevaliers dragon qui se ressemble tous avec le même build op pour faire du 1v5 tranquillement même si t'es bête comme tes pieds. :3

    J'aurais bien aimé t'affronter, mais apparemment nous sommes de la même faction. :'( ( J'ai une bosmer assassin + vampire v12 ) et je combat avec un arc et une épée à deux main. )
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Tu devrais jouer DK avant de juger Hulise ^^
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Neils
    Neils
    Merci pour vos retours , ça fait plaisir .

    Concernant le cc lié au tp et le chain traverse , si l'adversaire n'est pas en garde à ce moment là , c'est inévitable .

    Sauf si ce dernier est sous immune bien sur .

    Pour le tp + cristal , c'est la même mécanique et elle subit les mm lois .

  • Neils
    Neils
    ps : pour la musique , Richard Wagner : La chevauchée des Walkyries .

    Je trouvais ça relativement à propos , après questions de gouts somme toute :blush:
    Edited by Neils on 13 juin 2014 2:26
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Parlons en sur le sondage que j'ai fait si tu veux, mais j'ai joué dk. Et désolé, en cyrodill tout les dk sont les mêmes. Et j'en ai vu faire du 1v10 tranquillement.

    Quand j'engage un dk en tant qu'assassin, même si il est en position de faiblesse, ça prend rien, et une fois qu'il commence à se mettre en bloquage et à t'enraciner ( esquive ) charge ( interrompre ) et qu'il te le fait en boucle, je dois vite passer en position défensive, et en étant nightblade je ne suis pas aussi bon statistiquement qu'un dk qui joue au bouclier.

    Donc il me reste l'invisibilité pour temporiser, le stun qui fonctionne en étant furtif, mais bon vu que ça reste en bloquage tant que t'es offensif et que ses dégâts de zone sont également sur la durée, il n'a pas besoin de relâcher son bouclier très longtemps.

    Sans oublier toute la quantité d'absorbe, et les soins qui peuvent remettre d'un coup leurs santé full même si ils se retrouvent faible en vie.

    Alors je suis v12 stuff épique / légendaire / enchanté blanc pour l'instant.
    Mais chaque fois que je croise un haut gradé qui joue dk en full légendaire, ils sont capable de 1v7 facilement, et j'en ai vu pas mal.

    En pex j'ai un dk et je rigole tellement c'est facile ^-^

    Alors oui il y a des dk qui sont soit nul, soit qui jouent un build qui se dirige vers l'originalité, mais souvent ils sont couché par terre en deux trois mouvement.

    Et quand je vois le build de mouton qui constitue à peu près tout les dk haut niveau en cyrodill, même les plus mauvais arrivent à coucher 2-3 personnes si ils sont mauvais également.

    Oui le dk est contrable, pour ma part je ne meurs pas souvent contre eux, mais je n'arrive pas à les tuer non plus. Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils jouent tous de la même manière sans distinction, ils sont prévisible jusqu'à la moelle, et pourtant ils ne se contrent pas si facilement pour autant.

    Autant quand je croise un templier ( bouclier + arme 1m ) ils peuvent être vachement costaud et pénible pour certain, mais ils font pas si mal, et ont bien plus de points faibles. Le dk lui peut envoyer comme un cochon, il est encore plus costaud, il possède plus de contrôles, et ses aoe font presque aussi mal que du monocible...

    Un templier si il ne bloque pas, je peux le déchirer en deux. Un dk même si il est afk il me faut un temps monstre pour le tuer, alors qu'il fait plus de dégâts... Tu penses que j'aurais un meilleur avis sur le dk en ayant un niveau v12 et full stuff ?

    J'en ai croisé des centaines, et statistiquement il y a des trucs qui sont pas normal chez eux. Je joue également en équipe, et on pense tous la même chose vis à vis du dk. Nous avons déjà croisé certain dk vraiment horrible, qui étaient dans des bus solo et qui avant de mourir, en avait terrassé une petite dizaines.... Ah d'accord c'est normal... ***

    Même moi, qui sur wow, j'étais un joueur très haut niveau en pvp. ( 2400 en arène sur deux personnages différent ) je n'ai jamais été capable de faire plus qu'un 1v3 contre des gens avec le même équipement que moi, et avec un minimum de skill. Alors oui je pouvais faire du 2v15 avec un soigneur aux fesses dans un champs de batailles de bras cassé mais la comparaison n'est pas la même.

    Je ne sais pas comment tu joues ton chevalier dragon, et à quel niveau / équipement tu es, mais je t'assure qu'il y a un réel problème avec cette classe avec un build optimisé sur le pvp. @‌Eylith

    Désolé pour la dérive Neils.

    @Eylith Je t'invites à me répondre sur mon sondage si tu veux qu'on partage nos avis d'avantage. :smile: Je précise que c'est un constat sur ce que j'ai vu, mais je suis ouvert à tout conseil, je ne connais pas tout du dk vu que je ne joue pas très souvent le mien qui est encore bas niveau.

    ( Quel classe est la plus puissante selon vous en pvp )
    Edited by Hulise on 13 juin 2014 3:38
  • Neils
    Neils
    Np ... tant que ça part pas en vrille et que vous argumentez , ça me gêne pas .

    A voir ce qu'en pense la modération , mais pour l'instant ... rien de méchant .
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Pour ce qui est de ta téléportation, si ton adversaire est en train de bloquer, ça le stun quand même si tu le traverse ?

    Merci d'avance :)
    J'aime beaucoup ton build en tout cas.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    C'est un peu hors sujet, on va pas trop pourrir le topic de Neils. Et vu comme je me sens insulté après ton poste Hulise, je n'aurais rien de gentil à dire de toute façon.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Neils
    Neils
    Hulise , non si l'adversaire bloque , le stun ne passera pas .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.