Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Des nouvelles du serveur en Europe ?

necrolineage
necrolineage
✭✭✭
La question est dans le titre. Quelqu'un pour répondre ?

"There will be 2 separate mega servers: one in the USA and the other one in Europe. This will help to prevent lags and delays. If there is only one megaserver in the USA, European players will not be able to get the same connection speed as players from the USA."

"Il y aura 2 méga serveurs distincts: l'un aux Etats-Unis et l'autre en Europe. Cela aidera à éviter les lags et les latences. S'il y a un seul megaserver aux Etats-Unis, les joueurs européens ne seront pas en mesure d'obtenir la même vitesse de connexion que celle des joueurs aux États-Unis."

Il est donc bien établi que le serveur Européen situé aux USA provoque des lags et de la latence pour les joueurs situés en Europe. Vous allez y remédier quand ?
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    +1 il devient impossible de jouer le soir, je suis le dernier membre de ma guilde actif, les autres font une pause en espérant que les lags qui rendent le jeu injouable surtout ses derniers jours soient résolu, actuellement on joue avec 5 secondes de *** c'est vraiment pénible.
    Il serait bon de nous tenir au courant si le serveur Euro est toujours d'actualité, vous n'imaginez pas le nombre de personne qui ont arrêter à cause de ça et beaucoup vont encore arrêter il suffit de lire les chat en RvR pour comprendre le raz le bol général.
    Personnellement je donne 1 mois de plus, j'estime qu'un trimestre est suffisant pour résoudre le problème, après ce n'est pas sérieux pour un jeu avec un abonnement de 13€ quand même.
  • noitera
    noitera
    Soul Shriven
    De même j'arrive vraiment à saturation. La réponse précedente était soit disante pour combattre les bots et tant que les bots seront la il y aura pas de serveur euopéen, que le serveur soit en amérique ou en europe ça ne change strrictement rien à part l'aspect économique mais bon les gens se contentent de cette réponse et attendent tout simplement. Les bots existent et seront présent sur n'importe quel MMO.
    A quand une vraie réponse pratiquement 2 mois que le jeu est sorti est toujours pareil patienté patienté.
    Je suis client comme tout autre personne je trouve le jeu vraiment attrayant mais encore une fois le client ne doit pas s'adapter.
    Quand je vois qu'il faut toujours lancer le jeu en mode admin alors que ceci à des répercutions sur le réseaux , sur des droits etc et que ce n'est toujours pas corrigé alors que cela pourrait certainement résoudre quelques problèmes.
    Bref je ne veux pas une date mais depuis 2 mois on nous dit prochainement.
    Quant on voit raidelorn c'est bien il y a du contenu récent mais que font les 3/4 des gens ils farment juste leur lvl sur des spot de boss ou l'instance Kardala qui a etait fixed.
    Donc une réponse serait la bienvenue et non une réponse "prochainement" si le mégaserver doit sortir dans 3 mois ok dans 3 mois. Car lors de la sortie du jeu le mégaserver européen était soit disant pas complétement opérationnel, des jours se sont écoulés depuis.
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Si on a un serveur Européen quand les bots auront étés éradiqués, autant dire que l'on va attendre longtemps.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Toujours aucune réponse ?

    Pour moi ce mutisme est la preuve que rien ne sera fait pour installer un serveur en Europe et qu'on nous prend pour des pigeons.

    Je ne renouvelerai pas mon abonnement quand celui-ci viendra à expiration si le serveur est encore situé aux Etats Unis, j'attendrai que le jeu soit F2P comme beaucoup de clients ont déjà fait. S'il faut couper les vivres et attendre les licensiements, j'attendrai donc.

    Décidément, rien n'est fait pour garder les joueurs, ou si peu. Vous croyez vraiment que déployer un patch avec un contenu qui devait être là dès la sortie du jeu suffirait ?

    Combien de temps encore croyez-vous que les joueurs PvP accepteront de jouer avec des lags de 5 secondes ? Quand un coté est freeze pendant 5 secondes et que l'autre pas, lorsque le jeu revient à vitesse normale, le camp qui a freeze s'est fait défoncer sans avoir même pu voir le combat !

    Vu le contenu HL, il ne reste que le PvP pour se distraire et même çà n'est pas jouable ! Croyez-vous vraiment que certaines guildes américaines n'ont pas compris que si elles voulaient avoir facilement le dessus en PvP il suffisait de jouer sur le serveur soi-disant Européen ?
    Edited by necrolineage on 29 mai 2014 9:46
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Je trouve que le forum français est vachement mort, j'ai jamais vu ça après seulement deux mois... En fait non, c'est depuis le début que ce forum est pratiquement vide. :sweat_smile:

    On peut toujours espérer ce serveur en Europe, à moins qu'ils aient envisager de garder le serveur en Amérique pour le laisser aux Américain quand il y aura plus personne dessus ?

    Faut vraiment qu'ils revoient leurs priorité de développement. Ils devraient déjà sortir plus régulièrement des petites mises à jours toute les semaines pour réglé les bugs.

    Au lieu de faire des mises à jours par mois, qui ajoutent ou empirent des autres bugs...

    Ca commence aussi à m'énerver tout ces lags, quand j'appuis sur mon switch d'arme parfois j'appuis deux fois parce que ça fait rien, et 2sec après il switch deux fois d'un coup et je reviens à l'arme de départ...

    Ou combien de fois je suis pas mort sur des mobs parce que mon drain vampirique part pas avant 2sec... Ou mon stun qui rate tellement il part longtemps après ma cape d'ombre...

    Déjà qu'un pack de trois mobs, si il y a un soigneur, ou un type qui te lance un root autours des pieds, bah tu te fais dégommé si tu ne réagis pas rapidement...

    Ce système de pex pour les rangs de vétérans est déjà assez ennuyeuse à mon goût, vu le peu de cohérence et de crédibilité qu'ils y ont apporté pour voyager sur les autres alliance... Alors ajouter cette difficulté, et ces lags qui t'y font passer à chaque fois. J'en peux plus, je laisse deux mois au jeu. Si ce mégaserveur Européen ne déménage pas de l'Amérique, je laisse tomber, et j'y reviendrais un ans plus tard voir ce qui s'y passe.

    C'est dommage pour un jeu qui a un énorme potentiel.
    Edited by Hulise on 29 mai 2014 9:51
  • cronos755b16_ESO
    Je rencontre quand même beaucoup de freez depuis le dernier patch, écran figé durant 4 et pouvant aller jusqu'à 10 secondes.
    Pas de serveur en Europe c'est une véritable honte, et c'est vrai que je trouve que c'est un manque de respect pour notre communauté ce manque d'informations. Le monde ne tourne pas autour de New York City, il y a une civilisation et accessoirement des joueurs de l'autre coté de l'atlantique.

    J’espère qu'ils remédieront à ce problème assez rapidement ou au moins qu'ils nous donnent un calendrier clair quand à son déploiement prochain.
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Est ce que l'admin de ce forum peut essayer de se renseigner à la source et nous tenir informé, la communauté en a vraiement marre, je suis même plus motivé à me connecté à cause des lags.

    C'est pas sorcier, qu'on nous dise si oui ou non le serveur Euro fait toujours partie de l'actualité afin de savoir si on continu à payer l'abbonnement ou non.

    Il est hors de question pour ma part de jouer dans ses conditions et c'est triste car le jeu me plait beaucoup, vous n'imaginez pas le nombre de joueurs qui reviendraient si les serveurs s'ouvrent en Europe.
  • Artwolfou
    Artwolfou
    Soul Shriven
    De toute façon, la situation est claire. Si les lags ne sont pas résolus d'ici une ou deux semaines, le PvP va être déserté de manière drastique (ce qui est déjà en cours soit dit en passant).

    Ils avaient promis un mégaserveur physique en Europe pour la sortie. Ils n'ont pas su tenir leur promesse, ils ont cru pouvoir faire face sans broncher, maintenant la communauté européenne se désagrège maintenant au fil des jours.

    Et si la communauté n'est plus assez haute pour justifier la mise en place d'un mégaserveur physique en Europe, je souhaite bon courage à l'équipe communication pour endiguer la torrent d'injures qui va pleuvoir sur eux :).
  • Yamaez
    Yamaez
    Soul Shriven
    le serveur Européen était prévu pour juin il me semble, en même temps que la sortie du jeu sur console. Celle-ci étant repoussée (pas étonnant vue le nombre de problèmes rencontrés sur pc, sur console j'imagine même pas) du coup il y a fort à parier que la relocalisation du serveur fasse de même. Je veux pas être mauvaise langue, sachant que je suis pas chez Zenimax je connais pas le degré d'évolution du truc, mais à mon avis attendez vous à manger des correctifs tous les 10 jours pendant encore 6 bon mois....

    EDIT:
    Artwolfou a écrit: »
    ...ils ont cru pouvoir faire face sans broncher, maintenant la communauté européenne se désagrège maintenant au fil des jours.

    Sur PC ;) !!


    Edited by Yamaez on 30 mai 2014 12:33
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Aujourd'hui après la maintenance la situation en PvP est encore pire, çà lag et çà freeze dans tous les sens. Injouable. Vu que c'est la cas pour tous les joueurs avec qui j'ai discuté, qu'on vienne pas encore me dire que c'est la faute à nos PC ou notre FAI !

    Et franchement, vu tous les problèmes rencontrés sur pc vous croyez vraiment que ce jeu sortira un jour sur console ? Moi pas, sont déjà pas foutus de le programmer correctement sur pc, j'ose pas imaginer la catastrophe que ce serait !
    Edited by necrolineage on 30 mai 2014 3:34
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Il a été indiqué, avant le 4 avril, qu’en effet le datacenter n’était pas encore opérationnel pour l’Europe. Et depuis la sortie officielle d’ESO, le mégaserveur européen est hébergé aux Etats-Unis.
    Une opération de telle envergure demande du temps, et des ressources, mais nos équipes continuent de travailler à ce sujet afin de réaliser ce déménagement au plus tôt, et que cela ait un impact minimum sur votre temps et expérience de jeu. Le dernier « Ce qui nous attend » en date, lettre ouverte de Matt Firor, reprend bien le sujet du datacenter, et je vous assure que dès que nous en aurons la possibilité, nous effectuerons l’annonce que vous attendez tant.

    En attendant, à chaque fois que des problèmes de latence nous sont signalés, nos équipes y regardent de plus près, et s’assurent que rien ne peut être fait de notre côté.
    Edited by ZOS_LenaicR on 30 mai 2014 4:21
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • renaud.moyneb16_ESO
    Bravo @ZOS_MichaelServotte ! Magnifique langue de bois ! Quel talent !

    Même pas l'ombre d'une approximation d'estimation et encore moins d'explication...

    Et merci pour le lien vieux d'un mois, ça c'est de la nouvelle fraiche (surtout qu'on est déjà au mois de juin va falloir faire vite pour mettre tout ça ingame avant 2015 :wink: ) !

    Bon courage du coup !
    ESO, the great nothing : no PvE difficulty, PvP lags, zero RP tools...

    Sub Canceled, gone
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Une approximation serait déjà la bienvenue en effet. Dans un mois, dans trois, l'année prochaine ?

    Moi, mon abonnement se termine dans 39 jours et je ne le renouvelerai pas si j'ai pas de nouvelles concernant ce Datacenter.
    Edited by necrolineage on 30 mai 2014 4:06
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Ils n'ont pas l'air de se rendre compte du nombre hallucinant de joueurs qui arrête car le rvr est injouable, quand on dit injouable c'est pas pour exagérer, c'est plusieurs secondes de *** c'est pas rien pour un jeu qui ce veut réactif on y'est pas là.
    A force de trop vouloir attendre la communauté s'éparpille sur d'autres jeux, il faudrait faire vite avant que le jeu devienne un jeu de niche free to play.

    On veut une date c'est pas compliqué quand même.

    On a l'impression d'avoir a faire à des politiques, des promesses toujorus des promesses et au final rien du tout, j'en ai marre d'être pris pour un couillon, mais le couillon va pas payer longtemps son abonnement, d'ailleur je vais l'annuler le renouvellement de ce pas.
  • Yamaez
    Yamaez
    Soul Shriven
    Bravo @ZOS_MichaelServotte ! Magnifique langue de bois ! Quel talent !

    En même temps il est administrateur de forum, je pense qu'il en sait que dalle tout comme nous autres et que si info fraiche il y avait, hiérarchiquement parlant il serait le dernier au courant avant les joueurs mais il va pas le dire parce que c'est justement son boulot de tempérer et de rassurer ceux qui postent sur le forum !

  • khadhoc
    khadhoc
    necrolineage a écrit: »
    Une approximation serait déjà la bienvenue en effet. Dans un mois, dans trois, l'année prochaine ?

    Moi, mon abonnement se termine dans 39 jours et je ne le renouvelerai pas si j'ai pas de nouvelles concernant ce Datacenter.

    Pareil je joue plus depuis 2 semaines ,ras le c*** faire du rvr dans des conditions pareil c'est pas la peine (on on me dira pas que ca viens du pc ou de la connexion,c'est impossible techniquement de jouer avec un serveur si eloigner point barre ,je fais beaucoup de fps aussi et voila il y a pas de solution miracle ,tu joues pas sur des serveurs aussi eloigner et la c'est encore pire vu le nombre de joueurs qui solicitent le serveur ......)
    Suspension de l abonnement ,et je matterai le fofo voir si ca change....sinon bbye pour de bon ,ca fera qu'un mmo de plus au oubliette ,on s'habitue a force.
  • Niebzz
    Niebzz
    D'accord avec Yamaez. En revanche, je trouve que comparé à d'autres jeux de masse, je pense à Daoc, Aion etc ou pire swtor avec leur "Ilum" légendaire c'était vraiment la catastrophe, on affichait 5 à 10 fps et encore jsuis gentil, ça leur a pris pas mal de temps avant qu'ils réussissent à s'optimiser, et encore sur swtor ils ont fermé Ilum...

    La avec TESO, pour le coup sachant que le jeu à ouvert récemment et que le serv est aux US jtrouve que le résultat est bien meilleur qu'eux (en terme de lag, saccades, crash etc)
    Cela dit jsuis d'accord, faut continuer à faire pression pour qu'ils le migre en Europe car les lags, décalage de spells, de switch d'armes, joueurs qu'on voit se tp à cause des mini freezes etc usent le moral et la patience, faut continuer à smontrer pour les forcer à sbouger mais on peut le faire avec plus de souplesses, j'en vois bcp critiquer les devs, ceux qui codent etc, ben faites le les mecs gogo poster votre cv et faites mieux, gl ^^
    Nieb - Club Hiatch
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Je n'ai pas la prétention de faire mieux, en revanche je tiendrai un minimum la communauté au courant sur le devenir du futur serveur. Là on à l'impression qu'on se fou de nous.

    Ensuite je te rappel qu'on paye un abonnement assez chère 13€ donc on est ne droit d'avoir un minimum de services et d'information.

    Ce soir j'arrête encore car c'est injouable, ça devient pénible. Depuis quelques jours je me connect avec beaucoup moins de plaisir.
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Pareil que pour certains, j'ai une latence d'environ 2 sec quand je lance un sort et de temps en temps un petit freeze d'une voir deux secondes.
    C'est pas énorme, ça reste jouable mais c'est super chiant et entraine des morts qui auraient put être évitées. Les combats ne sont pas fluides ... enfin bref ça tue complètement le plaisir de jouer.

    J'étais sur WoW puis sur swtor avant et je n'avais jamais eu de problèmes de lags.

    Donc j'ai fais comme d'autres, j'ai résilié mon abonnement et j'attend de voir, si le serveur EU n'est pas mis en place je ne renouvellerais pas. Dommage, j'étais fan de the elder scrolls et j'attendais ce MMO avec impatience, pour le moment c'est une grosse déception. Pas de datacenter en europe, plein de bugs, plein de lags, et du contenu qui aurait du se trouver dès le départ dans le MMO qui ne s'y trouve pas (confrérie noire, guilde des voleurs, système de justice ...). A ce niveau là c'est de l'amateurisme. Il aurait mieux fallut attendre quelques mois de plus avant le lancement.

    D'ailleurs parti comme c'est parti, le jeu finira en F2P, donc pas la peine d'avoir une vision sur le long terme. Je suis bien content de ne pas avoir opté au dernier moment pour 6 mois de jeux, ça aurait été une perte d'argent.

    En attendant, à chaque fois que des problèmes de latence nous sont signalés, nos équipes y regardent de plus près, et s’assurent que rien ne peut être fait de notre côté.


    Si justement la balle est dans votre camp, on vois de moins en moins de joueurs, alors dites à vos équipes de se bouger parce que sinon ce jeu ne sera plus assez rentable pour leur payer leur salaire et ils seront licenciés pour motif économique avant d'avoir fini l'installation du datacenter européen.

    Edited by Svurt on 30 mai 2014 10:13
  • oogareneosb16_ESO
    oogareneosb16_ESO
    Soul Shriven
    Niebzz on est pas programmeur ou autres on est clients. Faut savoir faire la part des choses. On paye pour un service, donc c'est tout à faut logique que ce service ce doit d'être assuré, et ce dans les meilleurs conditions.
  • Niebzz
    Niebzz
    Dans quel mmo le RvR ne plante pas, ne freeze/lag pas ?

    Le jeu vient de sortir, niveau performances vu la situation géo du serv ils s'en sortent bien comparés aux autres mmo après 1/2 mois de release, prenez du recul, moi j'ai en souvenir chez les concurents des crash en boucle du client, des serveurs fermés qui plantaient complètement, des freezes puissance 10 de ce que l'on a à l'heure actuel sur les servs de teso.

    Ouai tu paies comme moi et ? tu dois avoir un service parfait ? t'as vu ça ou ? La tune que tu mets tu la vois dans la section patchnote, dans les mesures contre les bots, la com bien que critiquée par beaucoup en attendant y'a du vert (reponse staff) quasi tout le temps, faut juste savoir rechercher dans le forum après et pas toujours se faire assister, les requêtes dmon coté elles sont traitées en quelques heures, donc pas gd chose à dire. Des news régulières, idées et projets partagés, maintenance une à deux fois dans la smaine, fin voila jvais pas développer de A à Z.

    Y'a de l'évolution, mais on peut pas tout avoir tout de suite, une migration de serv se fait pas comme ça. Juste pas mal d'arrogants, d'esprits jeune, toujours à tout vouloir tout de suite et à comparer des jeux qui sont la depuis des années qui ont le temps de s’être rodé et d'avoir eu leur lots de correctifs/maj donc forcement à 1/2 mois de teso difficile de comparer, si dans le pire des cas ça te rend malade, cherche ailleurs, mais jtrouve que le staff com ou dev se démerde bien ici.

    Jparle des performances en Cyrodiil et du AvA, pas des conditions en dehors.
    Nieb - Club Hiatch
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Et bien justement, les conditions de jeu sont rendues lamentables à cause d'un serveur qui n'est pas en Europe et çà c'est inexcusable.

    Pour une fois qu'on peut avoir quelque chose de correct, on ne la pas parce que quelqu'un chez eux a décider de retarder le déployement du Datacenter en Europe, de plus en l'annonçant que 2 semaines avant la sortie du jeu... Je dis pas ce que je pense de ce gars pour pas proférer de très grosses insultes. C'est lui qu'il faudrait virer en premier quand la vague de licenciements tombera.

    La priorité pour un mmo c'est d'avoir un serveur stable avec un temps de réponse réduit au minimum et on en est très loin. 0 lag qu'il disait, mon c... ! Même en instances on en a.

    Des MMO F2P avec des budgets 100 fois inférieurs sont capables d'avoir un serveur en Europe et ici il faut attendre et encore attendre jusqu'à la Saint Glinglin, c'est pitoyable.

    La Saint-Glinglin est un jour fictif du calendrier liturgique catholique, utilisé pour renvoyer à plus tard, voire à jamais, l'accomplissement d'un événement. L'origine de l'expression vient de la déformation de seing (le signe) et glin, le son des cloches : cela voudrait donc dire, à l'origine, quand les cloches sonneront. « Avoir lieu à la saint-glinglin » est synonyme de « remettre aux calendes grecques », « à la semaine des quatre jeudis », « à Pâques ou à la Trinité » ou « quand les poules auront des dents ». Source Wikipédia
    Edited by necrolineage on 31 mai 2014 4:24
  • doudou_leo
    doudou_leo
    Soul Shriven
    Necrolineage....j'ai hâte d'être dans 38 jours.... o:)
  • Mixbus
    Mixbus
    ✭✭
    pour ma part c'est la combinaison de ces soucis qui m'a conduit à cancel mon abonnement :

    - absence de serveur EU et même absence d'annonce de serveur EU
    - lag intempestif meme en pve (tres imprtant depuis le patche magique)
    - switch d'armes qui ne passe pas
    - skills qui ne partent pas meme en pve (ce qui équivaut à des combats perdus en PVP mais même en pve contre 2 mobs de base, ras le bol)
    - de très importants et fréquents freeze du jeu (pire que jamais depuis le patche)
    et pire que tout:
    - bots absolument partout, à en vomir, des zones ont été contrôlées par des bots (il y en a ENCORE)
    - hack : des joueurs qui volent dans les airs, en zone PVE, PVP (nouvelle mode)
    - rollbacks, je n'en ai jamais supporté autant que dans TESO (un calvaire et je pese mes mots)
    - encore des soucis avec des NPC qui sont absents ou qui apparaissent et disparaissent, soucis avec le système de phasing (...)

    Que de soucis. Quand allez vous y remédier ?
    NB j'ai un PC et un Mac, mêmes soucis... pour information... pour le reste, inutile, a voir en temps et heure.

    Ouai tu paies comme moi et ? tu dois avoir un service parfait ? t'as vu ça ou ?

    dans le contrat probablement. (a relire précisément)
    Edited by Mixbus on 31 mai 2014 7:59
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    C'est vrai que depuis le patch les problèmes de lags et de freeze se sont accentués.

    Et puis comme Mixbus a dit il y a aussi le problème des bots et des hacks.
    Tu ne peux même plus refaire de reroll, il n'y a plus de ressources dans les zones bas level, si tu fais la remarque sur le chan de zone on te propose 100 ressources pour 1000 gold (surement des goldsellers).
    Au début du jeu je pouvais farmer les ressources 10-15 minutes avec ton nouveau perso et tu avais de quoi te faire un équipement complet, maintenant après 20 minutes de farm tu a juste de quoi te faire une pièce d'équipement.

    En plus les bots avec speed hack je les ai croisés dès le lancement lors des 4 jours d'accès anticipé. Donc ils ont pas mis longtemps à trouver une faille dans le système. Mais à ce moment là il y en avais 1 ou 2, rien de gênant.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous sommes tenus au courant des avancées concernant le datacenter européen, nous sommes bien entendu en contact avec les équipes responsables de ce projet, mais tant qu’une information officielle n’a pas été émise, je ne peux malheureusement en dire plus.
    Je l’ai déjà dit plus haut (et par le passé), opérer ce déménagement de mégaserveur est une opération importante, parfois délicate, mais qui est dans la liste de priorité de nos équipes. Nous voulons effectuer cela vite, mais ne voulons pas commettre d’erreur ce faisant. J’espère pour ma part pouvoir vous donner plus d’informations sous peu.

    Je profite de ce sujet pour également mentionner cette nouvelle annonce : [lien] – concernant la version 1.1.3.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • pdimitricrwb17_ESO
    Bonjour à Tous :

    Petit commentaire avec une interpellation pour un humain en particulier.

    Mixbus : Relis bien le contrat, c'est écris ! Enfin faut prendre le temps de le lire. Zenimax n'est pas responsable des problèmes de connections. Et c'est normal, quant tu es pris dans des bouchons sur la route, tu appelles ton revendeur de voiture toi ?

    Ensuite merci doudou_leo : ++1 :) Tu traduis exactement mon état d'esprit. ;)

    necrolineage : Rassure moi, la definition du mot Saint-Glinglin elle est pour toi ! C'est pour comprendre ce que tu écris !
    Tu sais qu'il existe des êtres humains aussi evolué que toi, voir même plus !!! Tu dis respecter les autres et rester polie. Mais dans tes écris, transparer ton impolitesse et ta méchanceté. Ta médiocrité est bien présente aussi.
    Enfin pour une fois que tu cites une source ! J'attends toujours le nom de ta confrérie/guilde qui a perdu une centaine de membres dont tu faisais partie !!!! Toujours pas de source, un nom peut-être ?
    Tu écris que des tonnes de joueurs quittent le jeu !! Tes sources ?? Chiffres ?? Soit donc précis !!!
    Tu dis discuter avec beaucoup de joueurs ? Combien ? 1 000 ? 10 000 ?
    Au bas mot, tu discutes avec une centaine de joueurs (et encore, tu joues quand ?), qui représente environ 1/1000 voir 1/10000 de la communauté. Et c'est une fourchette basse, qui implique qu'il n'y aurait que 100 000 à 1 000 000 de joueurs à Eso.
    Et donc pour toi, 0,000001% d'une communauté représente une majorité ?

    Note de modération : Les débats à caractère politique n'ont pas leur place sur les forums The Elder Scrolls Online.
    Edited by ZOS_HugoP on 31 mai 2014 7:36
  • Mixbus
    Mixbus
    ✭✭
    mais que raconte mon VDD ? :\ tu ne sais pas de quoi tu parles visiblement.

    merci michael tout le monde aura bien compris que tu ne peux transmettre des infos dont tu ne disposes pas, mais il est clair que zernimax est en train de perdre tout crédit vis à vis des joueurs EU et il faut savoir que ces mêmes remarques sont faites sur des sites comme MMORPG. COM également

    je rajouterai qu'il est désolant de voir qu'a cause de quelques errements purement techniques , ce jeu va plonger comme bien d'autres avant lui, désolant. mais a part le dire ici et stopper un abonnement nous ne pouvons rien faire d'autre. si ces cancel très nombreux (voir sur les sites comme MMORPG. COM qui sont des ténors du web) servent au moins a faire bouger les choses...
    Edited by Mixbus on 31 mai 2014 9:55
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Amusant comme les éternels mêmes fanboys ne peuvent répondre aux critiques que par des insultes, des "casse-toi si t'es pas content" et des banalités du genre : "mais tu prends ton cas pour une généralité".

    Amusant aussi qu'il y a de moins en moins de joueurs et que tout le monde le constate sauf eux. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir.

    Note de modération : Merci d'éviter toute forme de provocation.
    Edited by ZOS_HugoP on 31 mai 2014 7:37
  • pdimitricrwb17_ESO
    necrolineage : Qui est ce "tout le monde le contaste" ? Tu es le porte parole de ce "tout le monde" ?
    Et répondre aux questions que l'on te pose, tu sais faire ?

    Tu parles beaucoup, comme un sophiste. Et tu vois des insultes partout. J'utilise pourtant avec toi un langage simple, courtois et poli. Mais tu ne dois pas y être habitué.
    C'est avec plaisirs que je vois que tu vas rester. Je vais pouvoir continuer à te demander des précisions.
    A plus.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.