Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

J'ai noté le jeu 3/10 sur Jol

Silf
Silf
Soul Shriven
J'invite les devs à lire les critiques (je posterai le lien quand elle sera acceptée).

Ils comprendront peut-être pourquoi le jeu est en passe d'être déserté à l'heure où un concurrent bien plus sérieux va commencer son activité.

C'est trop tard pour moi je me casse, mais Teso pourrait encore réussir si :
- les bots sont éliminés net.
- les lags en cyrodil sont supprimés
- les bugs restant dans les classes sont traités avec bien plus de sérieux.
- une véritable communication est établie pednant le reglement de ces problèmes, avec un agenda des travaux précis pour faire patienter les joueurs.

Je souhaite bien du plaisir à ceux qui restent...

Je ne doute pas que ce post va être fermé, voire censuré. Zenimax n'aime pas la critique.
On parie ?
Edited by Silf on 30 mai 2014 5:42
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    Je sais pas j'ai pas lu ta critique. Moi je m'éclate comme un fou et c'est bien le principal. Adieu alors.
  • renaud.moyneb16_ESO
    Note "un peu" éxagérée à mon avis.
    Malgrés cet énorme gachis et tout ses ratés il y a tout de même un "bon" MMO générique. Grand, beau, avec une belle naration, un gameplay (si on "omet" le lag) magnifique...


    Maintenant je rejoint Silf sur le fond : on assiste à SWTOR 2.0 :

    - Le Pvp part en quenouille (ça lag terriblement, les maps se vident, les exploits genre "calptrops" trainent des semaines entières voir ne sont jamais fix )...
    - Le PvE est trop facile : pas de end-game... les "trials" se font en pick-up les doigt dans le nez...
    - Zéro outil de RP... pour un ES ça fait bizarre...

    Madval a écrit: »
    Je sais pas j'ai pas lu ta critique. Moi je m'éclate comme un fou et c'est bien le principal. Adieu alors.

    Comme beaucoup de (jeunes?) gens découvrant les MMOs ou comme les très casuals, tu es surement loin d'avoir fini le jeu, je paris même que tu n'es pas encore vétéran.
    Tu as donc bien raison de profiter de la meilleures parties de ce jeu : la découverte des 3 alliances et le leveling.... mais c'est hélas tout ce qu'il y a de bien dans ESO... et ça ne vaut pas une boite de jeu puis 14€ par mois ! Sur le "papier" ça les valait... mais maintenant que la réalité s'impose à tous... le bilan n'est pas bon.
    ESO, the great nothing : no PvE difficulty, PvP lags, zero RP tools...

    Sub Canceled, gone
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    Non je ne suis pas jeune j'ai 41 ans et effectivement je ne suis pas vétéran je ne peu plus avoir le même temps de jeu qu'avant ;) Donc c'est vrai je me ballade je lis les quêtes les livres, je pêche bref je suis bien loin du end game.
    Mais justement pour un joueur comme moi ça me convient parfaitement. Donc oui je m'éclate quand je joue :)
    Après chacun y joue à sa façon mais de la à lui coller 3/10... Hum...
  • renaud.moyneb16_ESO
    Madval a écrit: »
    Après chacun y joue à sa façon mais de la à lui coller 3/10... Hum...

    Tout à fait d'accord.

    Par contre c'est bel et bien la note que je mettrais à Zenimax :D
    ESO, the great nothing : no PvE difficulty, PvP lags, zero RP tools...

    Sub Canceled, gone
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous comprenons et respectons que parfois des joueurs quittent la communauté de The Elder Scrolls Online. @Silf, nous vous remercions de votre retour concernant le jeu et nous fermons ce sujet en raison des règles de conduite du forum concernant les sujets d'adieu, mais nous vous souhaitons une bonne continuation.
    Edited by ZOS_EveP on 30 mai 2014 9:27
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.