Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sortie de combat longue ou lag ?

Kingbagasse
Depuis le patch, la fin de combat une fois les adversaires tués est très très longue.
Trop en tous cas par rapport a avant. Manque de dynamique pour enchainer, galère pour prendre le cheval ou looter un container.
Les coffres ninja je les compte plus non plus.
Est ce normal ou c est une petite erreur .?
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    J'ai toujours constaté ce genre de problème, même avant la MAJ.
    Mais ce qui est plus embêtant pour moi, c'est de ne pas réussir parfois à rebasculer furtif après un combat (que ce soit en l'ayant fui ou terminé) alors que je devrais l'être depuis un bon moment.
    C'est un problème qui arrive assez souvent, de la même manière que les problèmes que tu as présentés dans ton post, pour ma part n'étant pas systématiques.
  • Kingbagasse
    je peux clairement de dire que le time out de sorti de combat n est plus le même après le patch.
    On ne doit pas parler de la même chose relis bien.
    JE suis heal je ne vais jamais me taper..
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Je n'ai pas ce soucis, par contre, en PvE, des lags sont apparus, qu'on avait pas avant la mise à jour. Par contre, c'est pas tout le temps. A certains moments, ça croche un peu, puis c'est tout bon. Le switch d'arme a aussi un soucis par moment... C'est peu fréquent par contre. Par contre, pas de soucis de sortie de combat de mon coté.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    Oui ça m'arrive parfois. Ça part en live avec des switch un peu mou et le reste qui s'emballe mais c'est rare. Je met ça sur le compte du lag.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.