Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Suspension

igabae
igabae
Soul Shriven
Bonjour, je veux me connecter sur mon compte et il m'est indiqué que je suis suspendu, et lorsque je veux me connecter sur le jeux on m'indique que ID sont incorrect.
J'aimerais savoir a quoi cela est due.
Merci
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @igabae,

    Nous ne pouvons discuter des mesures disciplinaires sur le forum, c'est pourquoi nous allons fermer ce sujet.

    Nous vous invitons à faire appel auprès de notre service-client directement. Pour cela rendez-vous sur le site officel ESO et cliquez sur : "Demander de l'aide - Email".

    Indiquez votre adresse email puis choisissez "Compte et facturation" - Je souhaite faire appel (suspension/ban). Décrivez le problème en détails dans le menu réservé puis cliquez sur "Envoyer question".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.