Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Outil recherche de groupe et les donjons veterans

tokimasapreeb18_ESO
Idée, proposition, souhait :

Je suis maintenant veteran 12, et quand j'ouvre mon outil de recherche de groupe pour les donjons veterans, je n'ai accès qu'aux 3 derniers (ceux vr 6-10).

Or j'aurais bien voulu pouvoir postuler encore aux 3 premiers donjons veterans (vr 1 - 5), pour finir les prouesses et défis.

Merci :)



  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    en effet c'est bizarre, moi je peux!
    par contre je rajouterais à ton post:

    en cyrodill lorsque l'on utilise l'outil de groupe cela nous met parfois en relation avec d'autres joueurs actuellement dans d'autres campagnes! ( on ne voit que leur curseur au dessus de la tete le joueur est invisible )

    aussi, ajouter les raid de raidlorn dans l'outil recherche aurait été judicieux.
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • tokimasapreeb18_ESO
    Après lecture de ton message, suis encore allé vérifier, je n'ai accès qu'aux 3 donjons veterans 6-10.

    Pour les épreuves de raidlorn, elles apparaissent chez moi, tu selectionnes les épreuves ET clic sur 12 joueurs.
  • tokimasapreeb18_ESO
    Je vais argumenter un peu la raison de ma proposition.

    Concernant les donjons en mode normal, on a juste besoin de les faire une fois ; pour la quete associée au donjon et le point de compétence.
    Pour trouver un groupe pour faire un donjon en normal, il suffit juste d'aller dans la zone où il se trouve, et de cherchez sur le chat zone.

    Par contre, pour les donjons veterans, tout change.
    - il y a les prouesses et défis qui demandent à farmer ces donjons un certain nombre de fois.
    - pour trouver un groupe, il ne suffit pas d'aller dans les zones où se trouvent ces donjons veterans, puisque plus rien à voir avec la zone.

    Donc, vu le nombre de fois demandés pour accomplir les prouesses et défis des donjons vétérans, il serait vraiment bien de pouvoir continuer à postuler à tous ceux là via l'outil de recherche de groupe.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.