Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Nécromancie

Svurt
Svurt
✭✭
Pensez vous qu'un jour la nécromancie soit implantée en temps que ligne de compétence ou nouvelle classe ?

Ils ont bien réussi à implanter des vampires qui ne soient pas des fidèles de Molag Bal, alors pourquoi pas la nécromancie. Les nécromanciens ne sont pas forcement des adorateurs de ce prince daedra.

Surtout qu'il semblerais que les compétences soient déjà là, mais utilisables uniquement par les PNJ.
Edited by Svurt on 17 mai 2014 8:57
  • cronos755b16_ESO
    C'est vrai que jouer un pur nécromant me manque.

    Je pense que c'est une branche qui verra le jour dans un futur patch. D'ailleurs ils ont bien dit qu'ils ajouteraient des lignes de compétence et qu'ils étofferaient celles déjà présentes dans le futur.
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    J'en suis rendu à repartir sur Skyrim pour me faire un nécromancien.

    Je trouve que pour un elder scroll on est très limités, alors que c'est justement la liberté d'action qui m'a fait aimer ces jeux.

    Après je me rend compte que la difficulté c'est de l'implémenter sans en faire une branche trop puissante sinon on se retrouvera avec des morts vivants partout comme on croise des vampires à tous les coins de rue aujourd'hui.
    Edited by Svurt on 17 mai 2014 12:20
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Hello,

    Les nécromanciens ont toujours été des ennemis de tamriel ou bannis dans les différents jeux elder scrolls. Mannimarco incarne cet ennemi car il est le "Roi de Vers" ou nécromancien suprême. Il paraîtrait étrange que le joueur puisse avoir les mêmes pouvoirs que celui-ci.

    Dans les précédents elder scrolls, l'invocation permettait de ressusciter les morts mais il s'agissait de pnjs. Sur un jeu Pvp, je suppose que ce sort poserait des contraintes techniques.

    Le prochain craft qui a été annoncé sera la capacité de créer des sorts des écoles de magie des anciens Elder Scrolls. Nous verrons si ces sorts de nécromancie réapparaîtront ou non :).
    Edited by Sotha_Sil on 19 mai 2014 2:45
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Quand je pense à nécromancie je pense dans le cas présent à des invocations, comme le font les pnj de TESO et pourquoi pas rajouter comme contrainte qu'il y ai un cadavre d'humanoïde à proximité pour certaines invocations pour faire plus réalise.
    Après tout il était possible d'invoquer des squelettes via les maitres idéaux dans dawnguard sans passer par des cadavres.

    Donc il semblerait aussi que la nécromancie ne soit pas que l'apanage de notre cher molag bal. Toutes les gemmes d'âmes n'envoient pas les âmes capturées nécessairement chez Molag Bal comme on le vois dans skyrim.

    Quand à Manimarco il n'est que le leader d'une secte daedrique.
    Et sa secte n'a pas le monopole de la nécromancie même si elle est puissante.

    Si les nécromanciens bas de gamme de sa secte peuvent faire ces invocations, pourquoi pas les joueurs ?

    Et puis pourquoi notre personnage devrait forcement être un paragon de vertue ?
    Edited by Svurt on 19 mai 2014 9:25
  • Tunjaar59
    Tunjaar59
    ✭✭
    Des invocations on en a les coco ! Vous avez jamais vu les faucheclans des sorciers ? certe ce n'est pas de la nécromancie, mais on reste dans l'école de conjuration.

    Après, problème, y a que les sorciers qui ont des sort d'invocation ... comme le Templier avec ses soins, c'est une particularité de classe.
  • Tunjaar59
    Tunjaar59
    ✭✭
    Svurt a écrit: »
    Quand à Manimarco il n'est que le leader d'une secte daedrique.
    Et sa secte n'a pas le monopole de la nécromancie même si elle est puissante.

    Hélas, il semblerais qu'à notre époque ... le monopole de la nécromancie leur revienne ...
    Edited by Tunjaar59 on 2 mars 2015 11:44
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Je plussoie le fait que d'invoquer d'autres créatures, serait mieux.
    Le fait de pouvoir créer une armée de squelettes (bas de gamme bien sur, si non la classe deviendrait vite cheaté) qu'on pouvait faire par exemple dans Morrowind serait le top.
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.