Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Ulti loup garou

Svurt
Svurt
✭✭
Je viens de devenir un loup garou sur mon personnage guerrier, j'aimerais savoir si des parmi les rares joueurs qui viennent sur ce forum, certains connaissent des technique pour optimiser le loup garou ? Je veux dire par là réduire le temps d'attente pour utiliser l'ulti.

Parce que là 1000 points d'ulti pour une transformation c'est un peu beaucoup.
Pour info je joue un chevalier dragon avec une arme à deux mains. J'utilise fendoir avec l'amélioration découpe qui donne 2 points d'ulti par ennemi touché.

Si certains ont trouvés une solution à ce problème je suis preneur.
On est pas logé à la même enseigne que les vampires sur l'ulti.
Edited by Svurt on 11 mai 2014 5:45
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    J'ai récemment abandonné le statut de loup garou donc je peux confirmer, oui ce statut est très loin d'être aussi pratique que celui de vampire. :3

    Personnellement, je gardais l'ultime de transformation dans ma barre de compétences "principale" et je profitais des compétences passives de la guilde des guerriers (entre autre) qui permettait d'améliorer la vitesse d'accumulation des ultimes sachant que la prise de niveau de loup-garou facilite progressivement la prise d'ultime (en forme humanoïde).
    J'avais même un set d'armure fait pour à un moment (me demande plus le nom, je m'en souviens plus :# ).

    J'espère que ça t'aidera et je te souhaite bonne chance si tu veux poursuivre en tant que WW, moi j'ai été déçu. ^^'
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Merci pour l'astuce de la guilde des guerriers.

    La durée de l'ulti est ridicule par rapport à son coût je trouve, surtout que l'apport en puissance est pas si énorme que ça, on est bien loin des loups garou des autres elders scrolls.
    J'ai juste le temps de me faire un pack et je perd mon ulti ...

    J'espère que c'est parce que c'est le début.
    Edited by Svurt on 12 mai 2014 4:18
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Des changements sont prévus sur le loup garou et son ulti comme annoncé le 1er mai lors d'un Q&A : "À court terme, ils vont réduire le coût final de la transformation " http://teso.game-guide.fr/ama-raidelorn-synthese/
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    Le problème est que pour rendre l'ultime vraiment utile (en PvE j'entends) il faudrait au moins divisé le coup par deux et encore, la transformation en loup-garou met le joueur en danger le temps qu'elle dure. Elle lui donne un bonus de dégâts certes mais augmente ses risques de décès : plus de heal, plus de buff et encore moins d'escape.

    A voir maintenant si ça trouve une vraie utilité dans les groupes de Raidelorn (notamment les épreuves, ça pourrait être utile d'avoir une partie du groupe capable de se transformer).
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    C'est un arbre de compétence qui dépend uniquement de l'ulti, donc ça te pousse à balancer un max de points dans un unique sort dont tu ne vois la couleur quasiment jamais.
  • xzeratx
    xzeratx
    Soul Shriven
    Bonjour
    J'ai loot une armure qui reduit de 33% le temps d'ulti pour Loup Garou. Intermédiaire, armure sympa. faut 3 items.
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    le coût ! pas le temps :smiley:
    Sinon j'en veux pas ^^

    Quel niveau l'armure ?
  • xzeratx
    xzeratx
    Soul Shriven
    niveau vétéran 9, loot au presbytère. Je suis retourné au présbytère plusieurs fois en vétéran 10, mais pas réussi à looter une armure identique en 10. ^^
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Armure du "Salut".
    Elle est accessible en dessous du lvl 50 également.
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    Après de nombreux tests, après avoir débloqué toutes les comps de garou au max, et bien j'ai trouvé la meilleure methode pour optimiser le loup garou :
    Aller au temple, debourser quelques PO et se faire soigner.
    C'est de loin la meilleur methode, parce que être garou, tout ce que ça apporte c'est de prendre plus de dégats du poison.

    Que ce soit en pve ou en pvp, je n'en vois pas l'interet, même avec un groupe composé de garous, tous avec "chef de meute", pour etre sur...
    - Le temps de la transformation est trop long. L'animation laisse largement le temps aux ennemis immunisés au fear de te tabasser copieusement. Encore pir quand tu redeviens humain.
    - la durée durant laquelle tu es sous forme bestiale est trop courte. Beaucoup trop.
    - Dévorer tes enemis prends du temps, enormement, pendant lequel tu es vulnerable, et qui peut etre interompu. Qui as dit achevez le pendant qu'il se nourris? Bien tu gagnes un carambar.
    - Le cout en ultime est trop élevé. Bien trop. 800 points, serieusement?
    - Les dégats sont minables, avec un perso ayant boosté sa vigueur on ne tape pas si fort que ça. Pas plus qu'avec une bonne arme en tout cas.
    - Pousser un hurlement effrayant tes ennemis te semble cool? Attends de les voir se barrer à toute vitesse, en direction des autres packs, et evidement selon la technique du "chacun pour soi" et rappelle toi que tu as deux competences possibilité : leur sauter dessus ou leur courir après... ouarf ouarf ouarf...

    Bon aller, un point positif tout de même, tu te transforme avec tes vetements, au moins tu ne finis pas mort cul nu ...

    Bref ça porte bien son nom : Malediction d'Hircine. Malheur à toi si tu es contaminé.
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    LootMaster a tout dit et ces problèmes sont déjà connus... mais je vais quand même en rajouter une couche. J'éviterai la comparaison avec le vampire, que j'ai aussi essayé, pour ne pas ridiculiser davantage ces pauvres loups-garous.

    La seule et unique raison de choisir la lycanthropie, c'est d'être fan de ces grosses bébêtes à poils. Sinon, passez votre chemin. Un coût en ultimes monstrueux pour une durée ridiculissime et un bénéfice... hum... aucun bénéfice, en fait. Pas de puissance de frappe, pas de résistance, des compétences pas toujours pratiques et efficaces...

    En bref, oui, il n'y a vraiment que le coût de la transformation qui est monstrueux.
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut, te voilà maintenant rassuré, la prochaine maj apporte son lot de nouveautés pour le loup-garou
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.