Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Et les voleurs et les assassins alors ?

Svurt
Svurt
✭✭
Je ne pense pas être le seul à me poser la question, mais peu d'informations filtrent dessus : j'aimerais savoir quand la guilde des voleurs sera implantée dans le jeu ?
Dans les mois à venir ? ou dans une future extension (en gros dans un an voir plus) ? et la confrérie noire ?

J'ai découvert The elder scrolls tardivement (avec Skyrim) et ce que j'ai apprécié c'était la grande liberté qu'on y avait. On pouvait enfin sortir du vieil archétype du héros guerrier/magicien, grand défenseur de la veuve et de l'orphelin.
Grosso modo, 80% de mes personnages étaient des voleurs et/ou des assassins, ou encore des hybrides de voleurs et d'assassins (je sais c'est pas sympa)

Hors je dois le dire, je suis un peu déçu de TESO, je sais que ce n'est que la release depuis peu, mais voila, pas de guilde des voleurs, pas de confrérie noire, pas de vol à la tire pas de poisons, pas de cambriolage (on peut entrer et se servir chez tout le monde O_O), un crochetage limité à des coffres, une école d'illusion qui disparait, et (un peu hors sujet) plus de nécromancie.

J'ai l'impression que la maxime de cet elder scrolls est : bourin tu sera.

Ou sont donc passés nos bandits, truands, voleurs, assassins, et tous nos amateurs de la subtilité et des coups de p.... heu! sales coups :open_mouth:

Enfin bref, est ce que quelqu'un a lu quelque part quelque chose de plus intéressant que les 3 lignes que l'on trouve sur la guilde des voleurs sur le site ? à savoir qu'elle sera peu être implantée à un moment inconnu.

Peut être que le vol à la tire sera une compétence spéciale de la guilde des voleurs.
Edited by Svurt on 24 avril 2014 6:38
  • Spirit_Gozu
    Bonjour,

    Effectivement la guilde des voleurs fait défaut. Et encore plus quand on pense à la guilde des assassins et à la mère de la nuit. Il serait bon de croiser le pittoresque CIcéron ou la fatale Babette. Nous n'avons plus qu'à patienter en espèrant.
  • cronos755b16_ESO
    Morag Tong, Guilde des Voleurs, Confrérie Noire et bien d'autres organisations seront ajoutés un jour ou l'autre tant l'univers de Tamriel regorge de possibilité, je ne me fais pas de souci la dessus.

    Le dernier communiqué de Matt firor va dans ce sens avec son article sur ce qui nous attend dans les prochains mois : avec entre autre l'ajout d'une nouvelle histoire, de la guilde des voleurs et de la confrérie noire.

    Cerise sur le gateau... un systeme de justice qui mettra un serieux frein aux cleptomanes en herbe :#
    Edited by cronos755b16_ESO on 3 mai 2014 5:19
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Spirit Gozu, tu ne pourra pas croiser Ciceron étant donné que l'histoire se passe 1000 ans avant skyrim. Pour ce qui est de babette, je ne crois pas qu'elle ai plus de 1000 ans donc je ne pense pas non plus qu'on va la croiser.

    Sinon je suis content d'apprendre que c'est pour bientôt et surtout qu'il y aura un système de justice en place. Je ne trouvais cela pas du tout crédible de pouvoir entrer chez quelqu'un et de vider ses tiroirs devant lui sans réaction.
    J'espère qu'il y aura aussi le vol à la tire d'implanté avec la guilde des voleurs, peux être dans les compétences spécifiques à cette guilde.

    Par contre est ce qu'on pourrait avoir un lien de ce communiqué ?
    Edited by Svurt on 5 mai 2014 11:57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.