Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bots et cheats en campagne pvp

SombreLune
SombreLune
Soul Shriven
Autre anecdote sur châtiment, un joueur ennemi a réussis a réparer instantanément un mur de forteresse de 0 a 100% en plein devant plus d'une dizaine de joueur de notre alliance. Une optimisation de la réparation super rapide que l'on connaissais déjà.

Cela s'ajoute au joueur utilisant les bots d'auto esquive (les types que l'on shoot dans le dos en invisible et qu'on touche pas même avec des tech instantanée) au passage ces bots d'esquives on bien évoluer aussi puise qu'il ne s'active maintenant plus qu'en dessous d'un certain seuil de points de vie (gâchis d'endurance sinon je suppose).

Le bot d'auto-parade lui semble subir une désaffection (il dois compliquer le gameplay je pense).

Bon je vais pas faire toute la liste des anomalie pvp que l'on reporte a la chaine sans voir de ban et de changements, ce serais trop long et elle est connue.

Toutefois ce manque de réaction des game masters malgré les tonne de report commence a générer une douloureuse désertion du jeu chez les vétérans de notre commutée. Aussi serais t-il possible de savoir si zenimax compte faire quelque chose a ce sujet, je veux dire concrètement. de notre coté la situation est simple, qu'une seule faction Admérie en pvp qui utilise de plus en plus de cheat impunément une faction coeurébène qui ont littéralement déserté la campagne. et nous et qques joueurs en dague-filante qui seront les coudes en attendant que quelqu'un fasse respecter les sacro saintes condition d'utilisation...

C'est bien la prochaine modif pour faire une nouvelle répartition des point en fonction des effectifs sur les champ de bataille. On va s'en mettre plein les poche je dit pas hein, mais ca va pas virer les tricheurs.
Cette discussion a été fermée.