Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[RESOLU] Ecran de Chargement -> Hard crash du jeu

Bouricko
Bouricko
Soul Shriven
Dès que j'essaie de connecter un de mes persos, peu importe l'alliance, le lieu où le level, le jeu crash. Un rapport d'erreur s'ouvre, au bout du 7ème crash j'ai redémarré le pc, fait un scan antivirus (ouais on sait jamais ...) mais aucun soucis... Je ne comprends pas et ne souhaite vraiment pas réinstaller le jeu... merci d'avance pour votre réponse...

PS : j'essaie de joindre le journal d'erreur mais pas moyen...
Edited by Bouricko on 4 May 2014 6:54PM
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Bouricko,

Pouvez vous essayer d'effectuer une réparation de vos fichiers du jeu afin de vérifier qu'aucune donnée corrompue ne provoque ce problème ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Bouricko
    Bouricko
    Soul Shriven
    Je l'aurais bien fait comme j'ai du le faire depuis la beta de nombreuses fois, mais malheureusement la fonction réparation n'apparait plus dans le launcher, mes collègues de jeu pareil. Par contre d'autres personnes l'ont encore...

Mystère ^^

Par contre je crois avoir mis le doigt sur le problème : Les addons, quand je les enlève tous je peux me co, reste à savoir lequel des 20 addons fait planter la bête et pourquoi...

Merci (je mets [RESOLU] pour plus de clareté)
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Effectivement, les addons, spécialement lorsqu'ils ne sont pas mis à jour, peuvent provoquer des soucis avec le bon fonctionnement du jeu.

Nous vous remercions d'être revenu vers nous pour nous indiquer l'avancement de la situation et vous souhaitons de très bonnes aventures en Tamriel !

Nous clôturons désormais ce fil de discussion.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.