Bonjour à tous
Ce Poste est adressé seulement au
Modérateur.
Ce Matin quand je me suis connecté j'ai vue qu'il y 'avait de nouvel objet à vendre dans la boutique en particulier la boite à musique donc je me suis rendu dans ma maison pour regarder et m'assuré si je possédais ou non la boite à musique et du coup je les achetés mais j'avais un doute et j'ai revérifier et effectivement j'avais déjà cette boite à musique donc je vous écris pour me faire rembourser les couronnes (640 ou 800 couronnes ??) et vous redonner cette boite a musque désolé je devais être encore coma (pas encore réveillé).
Petite question : J'ai un blanc de mémoire je me souviens plus Exemple : La boite à musique ci-dessous Le message qui est écrit
(Affaire pour les adhérant ESO plus) écrit en jaune est que les articles à vendre dans la Boutique à Couronnes sont moins chère pour ceux et celle qui on ESO plus ??? Si c'est le cas effectivement j'ai ESO plus.
Voici les preuves en image :
1) Image de la boite à musique :
Preuve que je le possède déjà :
Es que cela serait possible d'inséré un system qui nous indiquerais que l'on possède déjà ou du moins que l'on possède déjà une copie de l'objet ??
Je ne sais pas
Exemple : que l'objet soit grisé ou qu'on reçoive un message par (Notification) nous informe ou (qui nous mettre en garde) que l'on n'a déjà acheté l'objet en question ???
2) J'ai envoyé 2 tickets mais le premier n'est pas bon, car je ne savais pas dans le quelle sujet le mètre et il est impossible d'expliquer en detail en image le problème. Du coup dans le deuxième ticket j'ai inséré le lien de ce poste. Voici le numéro de ticket :
Merci
En vous souhaitant une belle et heureuse période des fetes
Cordialement
Yuffie Dumas
Edited by ZOS_GeoffreyC on 19 décembre 2022 10:00