Petite Erreur D'achat

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour à tous :)

Ce Poste est adressé seulement au Modérateur.

Ce Matin quand je me suis connecté j'ai vue qu'il y 'avait de nouvel objet à vendre dans la boutique en particulier la boite à musique donc je me suis rendu dans ma maison pour regarder et m'assuré si je possédais ou non la boite à musique et du coup je les achetés mais j'avais un doute et j'ai revérifier et effectivement j'avais déjà cette boite à musique donc je vous écris pour me faire rembourser les couronnes (640 ou 800 couronnes ??) et vous redonner cette boite a musque désolé je devais être encore coma (pas encore réveillé).

Petite question : J'ai un blanc de mémoire je me souviens plus Exemple : La boite à musique ci-dessous Le message qui est écrit
(Affaire pour les adhérant ESO plus) écrit en jaune est que les articles à vendre dans la Boutique à Couronnes sont moins chère pour ceux et celle qui on ESO plus ??? Si c'est le cas effectivement j'ai ESO plus.

iwt1xhp2j2x9.png

Voici les preuves en image :

1) Image de la boite à musique :

7746avjidsrt.png

p5jeym2smsw1.png

0lf7w2xlfqki.png

Preuve que je le possède déjà :

7xrf8cdhb746.png

aq5tjpw0j9yk.png

Es que cela serait possible d'inséré un system qui nous indiquerais que l'on possède déjà ou du moins que l'on possède déjà une copie de l'objet ??

Je ne sais pas

Exemple : que l'objet soit grisé ou qu'on reçoive un message par (Notification) nous informe ou (qui nous mettre en garde) que l'on n'a déjà acheté l'objet en question ???

2) J'ai envoyé 2 tickets mais le premier n'est pas bon, car je ne savais pas dans le quelle sujet le mètre et il est impossible d'expliquer en detail en image le problème. Du coup dans le deuxième ticket j'ai inséré le lien de ce poste. Voici le numéro de ticket :

ukgsr08cjkje.png

Merci

En vous souhaitant une belle et heureuse période des fetes :)

Cordialement

Yuffie Dumas

Edited by ZOS_GeoffreyC on 19 décembre 2022 10:00
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Yuffie,

Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Vous avez eu le bon réflexe en ouvrant un ticket. Je vais m'assurer que celui-ci est bien traité par nos équipes, merci.

Geoffrey
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re ZOS_GeoffreyC merci d'avoir pris le temps de me répondre et sans vouloir abuser de votre temps si vous avez encore un moment pour réponde à ma petite question sa serais grandement apprécier merci :)
    Edited by Yuffie on 16 décembre 2022 1:48
  • ZOS_GeoffreyC
    Je ne peux malheureusement pas y répondre moi-même, l'intégration de telles fonctionnalités relève des développeurs, cependant je ne manquerai pas de leur remonter cette suggestion, très pertinente, directement.

J'en profite pour vous confirmer que nos équipes support ont bien reçu votre ticket et que vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Geoffrey
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Cooolll merci ZOS_GeoffreyC :)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re tous est Nikel tous est réglé vous pouvez fermer le poste et merci pour votre excellent travail et la rapidité bref merci pour tous :)
    Edited by Yuffie on 16 décembre 2022 6:34
Cette discussion a été fermée.