Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Fuyez pauvres mortels !

Floranoctis
Tout est dans le titre , fuyez ce jeu comme la peste ! J'ai acheté le jeu j'y ai joué jusque le niveau 50 . Bugs à répétitions , support inexistant qui vous dit "OUI" juste pour vous faire plaisir !
Ils m'ont débité sur ma carte BPOST/ BPAID le jour ou j'ai souscrit l'abonnement , sois-disant qu'ils me rembourseraient 7 jours après (voir FAQ) à ce jour , je n'ai toujours rien reçu en retour malgré un nombre incalculable de ticket concernant mon problème . J'ai même l'impression qu'ils ne lisent même pas ma question car tout ce qu'ils me répondent genre robot c'est " Le remboursement peut prendre jusque 7 jours" . J'ai coupé mon abonnement et ce jeu est voué à passer en F2P très rapidement , ce qui est dommage car il est magnifique visuellement et le Gameplay est juste superbe . Mais ce qui fait qu'un jeu perdure c'est la fiabilité du support et ici je n'en voit aucune ! J'ai par ailleurs écris à un service de consommateurs pour connaître quels sont mes droits . Cette derniere partie est pour vous les DEVS : Les golds spammers sont un fléau dans les mmorpg , mais ils ont toujours existés ! Ce n'est pas la priorité absolue dans un jeu , quand je vois le nombre de personnes qui "râlent" sur vos forums et sur les autres sites croyez moi , il serait temps de vous bouger un peu et de corriger les vrais problèmes à moins que vous ne vouliez d'un 2eme Vanguard (pour ceux qui ne connaissent pas , Vanguard a été un mmo sorti par SOE et qui pensait que seul le nom aurait suffit a rapporter des $$ mais bourré de bugs et le support complètement nul en ont eu raison et la communauté c'est dirigée vers d'autres jeu , si bien que le jeu existe toujours en F2P et ne comporte aucunes extensions depuis 7 ans) Enfin point positif , Wildstar sort bientôt espérons que le support sera plus efficace .
A bon entendeur , salut
  • Jaeha
    Jaeha
    Soul Shriven
    Les retours à la ligne ça existe :D

Encore un qui généralise tout, c'est dommage que tu es eu des bug.

A chaque fois que j'ai eu ou mes potes ont eu à faire avec le support, ils ont répondu rapidement (ex : problème des bank, remboursement des golds, bug ,etc)

Ils sont débordé aussi, ils l'ont dit clairement.

Après c'est quoi cette rengaine, jeu bien, mais il va passer f2p rapidement... Madame soleil a frappé ?

Pour Ws connaissant par expérience la boite qui gère le jeu, je ne dirais rien... Mais je me marre intérieurement.

Topic à clore ? Oui.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour.

Nous comprenons et respectons que parfois des joueurs quittent la communauté de The Elder Scrolls Online. @Floranoctis, nous vous remercions de votre retour concernant le jeu et nous fermons ce sujet en raison des règles du forum concernant les sujets d'adieu, mais nous vous souhaitons une bonne continuation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.