Tout est dans le titre , fuyez ce jeu comme la peste ! J'ai acheté le jeu j'y ai joué jusque le niveau 50 . Bugs à répétitions , support inexistant qui vous dit "OUI" juste pour vous faire plaisir !
Ils m'ont débité sur ma carte BPOST/ BPAID le jour ou j'ai souscrit l'abonnement , sois-disant qu'ils me rembourseraient 7 jours après (voir FAQ) à ce jour , je n'ai toujours rien reçu en retour malgré un nombre incalculable de ticket concernant mon problème . J'ai même l'impression qu'ils ne lisent même pas ma question car tout ce qu'ils me répondent genre robot c'est " Le remboursement peut prendre jusque 7 jours" . J'ai coupé mon abonnement et ce jeu est voué à passer en F2P très rapidement , ce qui est dommage car il est magnifique visuellement et le Gameplay est juste superbe . Mais ce qui fait qu'un jeu perdure c'est la fiabilité du support et ici je n'en voit aucune ! J'ai par ailleurs écris à un service de consommateurs pour connaître quels sont mes droits . Cette derniere partie est pour vous les DEVS : Les golds spammers sont un fléau dans les mmorpg , mais ils ont toujours existés ! Ce n'est pas la priorité absolue dans un jeu , quand je vois le nombre de personnes qui "râlent" sur vos forums et sur les autres sites croyez moi , il serait temps de vous bouger un peu et de corriger les vrais problèmes à moins que vous ne vouliez d'un 2eme Vanguard (pour ceux qui ne connaissent pas , Vanguard a été un mmo sorti par SOE et qui pensait que seul le nom aurait suffit a rapporter des $$ mais bourré de bugs et le support complètement nul en ont eu raison et la communauté c'est dirigée vers d'autres jeu , si bien que le jeu existe toujours en F2P et ne comporte aucunes extensions depuis 7 ans) Enfin point positif , Wildstar sort bientôt espérons que le support sera plus efficace .
A bon entendeur , salut