Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
3 maintenances en 3 jours ça fait beaucoup en plus 4 à 6h à chaque fois, c'est énorme.
Demain aussi du coup, on est vendredi?
On est toujours en Béta non?
A force je ne sais plus!
Effectivement que penser les maintenances tombes n'importe quand, on nous prévient 2 heures avant.
Aujourd'hui c'est le top 1er mai on peut pas jouer la semaine on bosse on peut pas jouer, en fait on paye pourquoi? pour jouer quand vous le décidez, nous ne gérons pas notre temps c'est vous.
On devait être les clients on est les moutons.
Et pour ceux qui vont encore nous pourrir parce que l'on est pas content je répondrais.
Oui sa doit pas être facile de gérer un jeu mais:
-on nous a vendu un jeu fini (à voir)
-on est pas tous des no-life sans travail donc les maintenances à répétitions font que le service attendu n'est pas au rendez-vous.
-on a le droit de pouvoir jouer quand on veut sans que l'on nous envoi au cinéma ou regarder la télé parce que le jeu ne fonctionne pas.
Et a tous les heureux de ne pas pouvoir jouer si vous allez chez le boulanger et qu'il vous vend une baguette de la veille car son four est en panne vous payez et dîtes merci?
Si oui alors je comprends vos réactions contre ceux qui râles, si non ........
les maintenance tombent un matin estimez vous heureu, quand ça tombe le soir l'impact est plus grand. en même temps quand est-ce qu'ils peuvent faire des maintenance sans trop nous gener? ... ben le matin.
C'est sur le 1er mai jour férié non travaillé, une petite maintenance toute la matinée c'est pas gênant, je peux pas jouer le matin à cause des maintenances c'est pas gênant.
En fait faut que je me cherche une place à Pole-Emploi comme ça j'aurais plus de temps libre.
Et puis si tu regardes le nombre de gens qui dorment la nuit, je dirais une maintenance de 1h du mat à 6h je trouverais sa pas mal.
Bien sûr il y aura toujours quelqu'un à qui sa ne conviendra pas.
Mais la autant faire une maintenance de 24 heures au lieu d'une tous les jours de la semaine manque plus que celle de demain.
ah les vieux raleurs de français ! ils veulent tout le temps jouer ! sans penser que deriere ça c'est d'autres mec comme eux qui doivent se lever pour faire leur petite maintenance a la con. Moi aussi ça me fait chier mais c'est normal qu'il fassent des maitenance pour regler les probleme, c'est l'un des premier jeux ou je les vois aussi reactifs sur les fix car des lancements il y en a eu des pires !