Bonsoir,
Je tiens tout d'abord a m'excuser auprès de la communauté pour le message un peu " énervé " qui va suivre mais bon il y a, je pense, un moment ou il faut faire le point.
C'est ce que je vais faire par les lignes qui suivent me concernant, et je pense que certains d'entre vous se retrouverons dans ses lignes.
Pour le Staff Zenimax :
Ticket Ouvert sous le numéro : pas noté et une fois de plus pas eu la notif par mail ..
QUETES : Messages a Tamriel
Vous etes au courant du bug depuis le 6/04 c'est la quete de la trame principale de votre jeu et 20 jours après elle est toujous buggé ?
(premier report sur le forum le 6/04 et bien indéxé dans votre prise en charge sur le forum MaJ le 16/04)
C'est une blague ?
Non concrètement je pose la question car j'espère que cela en est une.
Car entre :
- down serveur surprise
- vague de ban totalement injustifié
(et ce sans meme aucun dédommagement des jours perdu a cause de cela, alors certes c'est une période "gratuite" mais au lieu de mettre une période gratuite sorté le jeu sans période gratuite et prolongé la BETA d'un mois car la clairement c'est ce que vous avez déguisé sous ses 30 jours gratuits, qui sont tout de meme inclus dans un jeu a 100€ si on a pris la version boite qui va bien)
- le bug des motifs toujours non utilisable sur les 11+
- la banque de guilde que l'ont doit entièrement vidée, stack les items dans son sac et tout remettre dedans pour pas remplir les 500 slots en 2 jours
(merci pour nous GM qui devont donc perdre 2 a 3h de jeu tout les 3 jours pour palier a ce problème car plutot que de fixer le bug de duplication vous avez trouvez plus simple de simplement banir le stacking direct en banque, mais avez en plus de cela totalement omis d'inclure un système de stack automatique ... juste honteux)
- osez nous dire que les temps de chargement infini et les bug de discussion sont du au gold seller alors que le serveur EU n'est a ma connaisance meme pas localisé en EU
(oui parce que bon quand tu as la fibre et que le jeu est sur un SSD mettre quasiment 1 minute pour changer de zone faut pas sortir a bibi que c'est les gold seller hein, faudrait plutot avouer vu tout les downs " surprises " que le " mega " serveur est un peu en carton ...)
Donc concrètement il vous reste au alentours d'une semaine pour redresser la barre et arréter de prendre vos joueurs (et clients) pour des pigeons car au cas ou vous vous en etes pas deja rendu compte il y a deja masse de monde qui ont cancel leur abonnement ...
C'est un bon jeu, un grand bravo a Bethesda pour le BG qui est comme d'habitude a la hauteur mais c'est dommage que ZO n'est apparement pas les épaules assez large pour porter le projet qui a mon avis dans le meilleur des cas finira en F2P voir fera un flop comme le FFXIV Online premier du nom.
J'espère une seule chose, que vous allez vous " les verts " faire le nécessaire pour etre un peu plus clairs avec la Communauté et arréter vos copier/coller intempestif avec cloture de post sur le forum et enfin nous donner de VRAIES réponses.
Car certes jouant a des MMO depuis plusieurs années je sais très bien le travail que cela demande pour une release, mais après il y a le fait et la manière dont on le présente, la c'est plus votre manque de clarté qui je pense va nuire au jeu que les bugs en eux meme.
Un exemple simple, vous teasez sur Craglorn (raidelorn) tout les deux jours en nous promettant du nouveau contenu ...
Moi je dit yeah GG les boys mais ca serait pas mieu de rendre jouable le jeu de base avant de faire une " extension " ?
Certes on peu rush XP en mode bash et passer les Veterans 10 et on pourra pleinement profiter du contenu de Craglorn (certe accessible a partir du rang V1) mais perso j'aimerai bien finir la trame principale du jeu de base avant d'entamé une nouvelle épopée.
Donc au lieu de vouloir mettre la charue avant les boeufs, comme dirai un grand sage, apprenez a marcher avant de courir, car si c'est pour sortir Craglorn full bug sans avoir corrigé les bug du ESO " de base " ou va etre l'interet ? vous aurez deux fois plus de choses a fix et vu le delai que cela prend deja, et me doutant bien que vous donnerai la priorité au nouveau contenu a premiere vu je dirai que ces bugs ne sont jamais corrigés ...
Un Joueur (et Client) qui commence a se demander si le jeu qu'il aime tant ne va pas etre " mort dans l'oeuf "
Pour la Communauté :
Encore désolé et pour le ton et pour les possibles fautes d'orthographe, mais je pense qu'il est clairement temps que le staff Zenimax réalise que le bateau est a la dérive et qu'il va coulé si il n'y a pas une grosse prise de conscience, et une mise en oeuvre de mesure corrective rapidement.
A bientôt en Tamriel
Edited by Irsoad on 26 April 2014 8:36PM