Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Progression bloquée par Vanus Galérion

Grays
Grays
Soul Shriven
Impossible d'interagir avec lui alors qu'il est censé débloquer des accès à de nouveaux territoires. J'ai terminé toutes les quêtes de la Faille et je n'en ai plus aucune en dehors de celle avec Vanus Galérion.
La seule chose que je puisse encore faire c'est de la chasse aux cristaux dans les zones JcJ...
A quand un patch ?
Soit dit en passant j'ai essayé tous les trucs et astuces possibles pour débloquer Vanus Galérion à l'exception d'une seule : abandonner la quête, mais vu que c'est impossible je suis irrémédiablement bloqué.
Edited by Grays on 16 avril 2014 10:54
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

    Nous vous invitons à vérifier la liste de quêtes posant des soucis sur lesquelles nous travaillons actuellement : Problèmes connus et en cours de résolution. Cette liste sera mise à jour régulièrement.

    Si vous observez une quête qui ne peut être résolue par un /reloadui, une déconnexion/reconnexion ou en abandonnant la quête, veuillez s'il vous plaît effectuer une recherche dans notre base de connaissances afin de voir si une solution est déjà disponible pour une quête spécifique. Vous pouvez rechercher directement le nom de quête via notre page support ou en passant en jeu avec la commande /aide.

    Si la quête n'est pas listée dans notre base de connaissances, nous vous invitons à créer une requête de signalement de bug. nos équipes pourront ensuite récolter des informations à propos de cette quête.

    • Déconnexion/reconnexion : Se déconnecter du jeu et du Launcher complètement pendant au moins 15 minutes. Ceci remettra à zéro l'instance du personnage et pourrait résoudre les problèmes de PNJ de quêtes.
    • Abandonner et reprendre la quête remet également les PNJ et les objectifs à zéro; ce qui donne généralement de bons résultats.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Grays
    Grays
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Il ne faut pas me prendre pour un noob, et merci pour le message formaté qui n'apporte strictement rien.
    Pour information le PNJ en question est primordial pour continuer la progression, ce bug bloque tout accès aux donjons vétérans. Alors pendant que vous vendez sur le net la nouvelle zone HL vous pourriez prendre en considération les soucis actuels des joueurs aussi, ceux qui ont déjà payé leur abonnement...
    Vanus Galérion bloque la progression, et bien mettez au point une solution alternative du genre un portail accessible uniquement aux lvl 45+ menant à une pierre activable permettant de passer outre Vanus Galérion mais qui débloque cette situation ubuesque...
  • shavok
    shavok
    Bonjours

    j'ai le même problème !
    ça dur depuis plus de 2 semaine et la seul réponse que j'ai de votre support client c'est de bien vouloir patienté
    je veux bien patienté mais cela fait 2 semaine sans pouvoir joué j'aimerai avoir un soupçon de solution de votre part !
  • Grays
    Grays
    Soul Shriven
    De puis la mise à jour de lundi, j'ai pu finalement parlé à Vanus Galérion mais lors de la suite sur l'ile lorsque les 3 rois se rencontrent j'ai un autre bug. Les rois ne sont pas présents... L'event ne se lance pas.
  • shavok
    shavok
    moi ça fait 2 semaine que je suis sur l’île de stirk a attendre les rois
    je suis passé niveau 50 en une semaine et depuis le bug j'ai fais que 50% du premier niveau vétéran
    et le seul conseil que l'on donne c'est d'attendre ...
    j’espère que tu es patient parque tu risque d'en avoir besoin toi aussi
  • Grays
    Grays
    Soul Shriven
    Il y a un moyen, je l'ai appliqué et ça marche. Tu dois supprimer toutes les quêtes dans ton journal sauf celle là que tu ne peux pas supprimer.
    Puis faire une déco reco avant d'aller dans l'instance.
    Résultat j'ai du parler à Vanus Galérion en débarquant sur l'ile et toute la suite s'est déroulée sans accroc. Ca m'a également débloqué la quête principale sur Havreglace.
  • seb2b3b16_ESO
    seb2b3b16_ESO
    Soul Shriven
    Je tiens à confirmer pour ceux qui seraient dans le même problème la méthode vider son journal de quête et déco-reco fonctionne, je vais enfin pouvoir avancer pour ma pars ! :smile:
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Merci d'avoir prévenu la communauté de la résolution de votre problème de quête.

    Nous clôturons désormais ce problème.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.