Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

"Une erreur inconnue s'est produit"

Cassandre
Cassandre
Bonjour,

Depuis quelques jours déjà, j'ai des soucis après la sélection de mon personnage, régulièrement pendant le chargement qui suit le jeu ne répond plus : la roue de chargement fait quelques tours, puis se fige. Je me retrouve avec un joli "le programme ne répond pas", puis suis finalement envoyé sur l'écran d'identification, avec un message "Une erreur inconnue s'est produit".
En insistant, j'arrivais finalement à me connecter au bout de 2 ou 3 essais. Mais depuis le patch de ce matin, c'est tout simplement impossible, je n'arrive tout simplement plus à me connecter, même en essayant à de multiples reprises.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour Cassandre,

    Pouvez-vous nous fournir le fichier Game Consultant ? Si vous n'en avez pas la possibilité, veuillez nous founir les fichiers DxDiag et MSInfo.
    Edited by ZOS_LenaicR on 21 avril 2014 4:04
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Cassandre
    Cassandre
    J'ai fourni le fichier Game Consultant dans un mail suite à un ticket créé. Il m'a été suggéré que le soucis venait de Trend Micro. Après vérifications et test, il 'en ai rien ( eso.exe & launcher autorisés par l'anti virus, pas de rapport en lien avec TESO, jeu ne se lance toujours pas avec l'anti virus désactivé ).

    Ticket créé sous le numéro 140421-021643
  • Cassandre
    Cassandre
    Problème toujours pas réglé, et, après avoir testé les 2 solutions suggérés par mail par le support ( blocage par Trend Micro, ou soucis de connexion ), et leur avoir répondu que ça ne changeait absolument rien au soucis, plus de nouvelle. J'ai beau jouer avec les compatibilité, le mode sélectif & Co, ça ne change absolument rien au problème : la roue de chargement se fige sur le chargement de la zone après la sélection du personnage, puis retour à la case "Connexion", avec le message "Une erreur inconnue s'est produite".
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous vous invitons à répondre à votre ticket afin que notre support technique puisse continuer de vous appuyer quant à votre problème.

    Merci de votre temps et de votre patience @Cassandre.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Cassandre
    Cassandre
    Le fait est que, justement, j'ai répondu à mon ticket, en précisant que les solutions suggérées ne changeaient rien, et pas de nouvelles depuis hier, 18 heures. Et pourtant, le statut du ticket est marqué comme "Résolu"..
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Cassandre, le ticket 140421-021643 est toujours ouvert du côté du service clients. Nous vous conseillons de répondre directement à l'email qui vous a été envoyé en ajoutant un fichier MsInfo. Nos techniciens pourront alors procéder à de plus amples vérifications. Merci de votre patience et de votre coopération.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Cassandre
    Cassandre
    Problème réglé en supprimant l'add on EsoHead. Pas simplement en le désactivant, comme j'avais fais pour tout mes adds on, mais en l'effaçant totalement.

    Aussi simple que ça.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant de la résolution de votre problème.

    Nous clôturons désormais ce fil de discussion.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.