Bonsoir à tous,
voilà mon problème,
il y a maintenant 6j et 22h, je jouais tranquillement à ESO lorsque je suis tombé "under the map" (sous la map quoi)
j'ai fait mon rapport de bug illico et en attendant j'ai essayé différentes techniques pour réapparaitre sur la map. à la fin je fini par faire une déco totale du jeu et en voulant me reconnecter le "superbe" message "indentifiants incorrect" apparaît.
je me rends sur le site de ESO est j'apprends à ma grande stupéfaction que je suis "suspendu" de ESO, sans raison.
là dessus je recois un mail au sujet du bug que j'ai signalé. le problème c'est que je ne peux aller tester si la solution marche car je ne peux plus me connecter.
je signale donc en réponse que je suis victime d'une suspension arbitraire et sans motif signalé.
quelques heures passent, sans réponses. je fais donc ma première demande d'appel en me levant le lendemain, pas de nouvelles, je retente lundi matin, la même chose.
je fais une demande d'appel téléphonique mardi soir, et le lendemain matin je reçois des mails! le premier me dit que mon second ticket est en cours de traitement et que donc on marque "résolu" sur le 1er. le second mail me dit que le service concerné à eu part de mon problème, étudie mon cas et dois me recontacter avec plus d'infos.
jusque là c'est une grande avancée!
le problème c'est que depuis je n'ai depuis toujours pas eu de nouvelles et que 1 semaine dans le vent ça fait ch*** et que avec les prochains jours férié qui arrivent si je peux pas jouer je vais devoir prendre des mesures drastiques.
j'ai refais une demande d'appel téléhponique vers 19h ce soir. j'espère avoir une réponse d'ici demain matin.
J.Gaudefroy alias Juliurs
PS aux modérateurs: vous pouvez fermer le sujet si vous voulez, mais évitez de me dire de faire un ticket, c'est déjà fait. c'est seulement le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire entendre car on a pas beaucoup d'infos concernant l'avancement des études sur nos cas.