Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

système de recherche

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour à tous

j'ai été membre du jeu il y a 1an sur ps4, j'aimerais revenir mais pas avant de savoir si des choses ont changées:

- le dps vigueur a t il toujours du mal à trouver sa place fixe dans les raids? (bcp de guilde m'ont fait pression pour avoir excusivement du dps magie, distance facilité etc....)
- le dps vigueur joue t il toujours en relequen? (un set qui date de mai 2018)
- le lvl max est il toujours plafonné 810?
- a ton créer un système de recherche de groupe pour les raids? je me rappel avoir passé des soirées entières de foutu en allant d'une alliance à l'autre pour trouver des joueurs?

merci de votre retour

ps4 - @Ezeqel

Meilleure réponse

  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonjour.

    Le dps vigueur est bien meilleur sur mannequin poteau que les magies, surtout depuis la màj. Ce n'est donc plus aussi compliqué de trouver sa place, même quand on est au cac (en tous cas, sur PC).
    Le relequen reste le set à avoir sur boss poteau. Le reste du temps, tu passes sur un autre set.
    Le lvl max est toujours à 810 cp.
    Il n'y a toujours pas de système de recherche de groupe pour les raids (il faut aller à raidlorn et spammer).
    Réponse ✓
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.