Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Extensions désactivées depuis le dernier patch

Netj0hn
Netj0hn
Soul Shriven
bonjour,

je viens à vous parce que je rencontre un souci avec mes extensions depuis la dernière mise à jour. J'utilise Minion pour l'installation des extensions, je n'ai jamais rencontré le moindre souci, en jeu je coche l'option pour activer les extensions obsolètes, bref tout fonctionnait bien jusqu'il y a quelques jours.

Depuis la mise à jour de lundi dernier, la case est décochée par défaut et si j'oublie de la cocher sur l'écran de selection des personnages, je dois me déconnecter et revenir à l'écran de selection, etc.

De même, si tout est bien activé et que je connecte mon perso, le moindre /reloadui décochera la case et je suis bon pour une déco reco :neutral:

J'ai essayé la réinstallation des extensions, rien n'y fait :disappointed:

Quelqu'un d'autre rencontrerait-il le problème et pourrait me guider vers une résolution du problème ?

Merci par avance :)
Cette discussion a été fermée.