Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Nouveaux objets disponibles dans la Boutique à Couronnes – 08/03/18 (toute plateforme)

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Une nouvelle demeure, du mobilier et des teintures, voilà ce qui vous attend dans la Boutique aux Couronnes dès aujourd'hui !

LE SANCTUAIRE D'ANTAN
0f5067a419b2d8712aa8fc44831c3f30.jpg
Construit dans les fondations de Kvatch même, cet antique complexe fut abandonné par la Confrérie noire après qu'un éboulement ait ouvert un mur de la chambre de la Langue noire sur une immense caverne naturelle.

Le sanctuaire d'Antan sera disponible sur toutes les plateformes du 8 au 12 mars au prix de 13 000 Couronnes vide et 16 250 Couronnes meublé .

NÉCESSAIRE DE FOURNITURES À COURONNES GÉANT
2fcb32bc9f359c5b6381800ef795f621.jpg
Aucun prince ra gada ne se dispenserait de garnir sa tombe d'offrandes funéraires adaptées (et extravagantes). Sans parler de l'Égide endeuillée nécessaire pour accueillir les visiteurs inattendus !

Le nécessaire de fournitures à Couronnes géant sera disponible sur toutes les plateformes du 8 au 12 mars au prix de 5 000 Couronnes.

SITHIS, PÈRE DE L'EFFROI
6f4e709bc87ec8efa6dde8d031e59486.jpg
Vive Sithis, une goutte de sang sur le fil de la lame. Avant toi, rien. Derrière toi, le vide. Catalyseur, agitateur, gueule dévorante.

Sithis, père de l'effroi sera disponible sur toutes les plateformes du 8 au 12 mars au prix de 3 500 Couronnes.

Que pensez vous de ces nouveaux articles ? Allez vous tenter d'investir un ancien repaire de la confrérie noire? Partagez vos captures d'écran ici ou bien sur Twitter !
Staff Post
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'est beau mais c'est cher
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Je t’inviterai Morgul
    Guilde Vindicte
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Matdys a écrit: »
    Je t’inviterai Morgul

    Non attends!
    Je reve pas? tu vas te mettre au Housing?

    Je crois qu'un cataclysme cosmique va bientot avoir lieu!
    VV
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Mais vous avez fait quoi avec les images de couronnes sur la boutique !
    ahhhh, mais c'est affreux, on dirait qu'elles ont été lavées à la javel !
    Toutes terne, bouuuu je pleure... Vite remettez nous de belle couronne étincelante ça ne donne vraiment pas envie dans acheter lol

    couronnes.jpg
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.