Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Client invalide

Polypheme
Polypheme
✭✭
C'est la première fois que je vois ça. Je suppose que c'est suite à une maj toute récente, peut-être ce matin puisque j'étais sur le jeu hier soir.
Maintenant le jeu me dit "Vous avez tenté d'utiliser un client invalide ou une ancienne version. Veuillez le quitter et le mettre à jour via le patcheur".
D'habitude, quand il y a une maj, tout se fait automatiquement. Là plus rien. Le patcheur, je l'ai cherché partout, et je n'ai rien trouvé, il n'y en a pas. Ni sur Zenimax dans programme file, ni dans les documents... ???
Edited by ZOS_Julien on 8 septembre 2020 4:00
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    tu es sur PC ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Oui, sur PC.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la catégorie "Support Technique PC", plus appropriée pour ce genre de cas.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Merci, je peux faire une croix pour les réponses.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut

    Oui il y a eu une MaJ aujourd’hui. le patcher, c'est le lanceur de TESO, il se nomme :
    Bethesda.net_Launcher.exe

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Oui je sais, mais il était disparu je ne sais comment. J'ai réglé le pb en relançant install_ESO.exe ça a pris 2 mn et le launcher est réapparu... Sujet clos, j'aurais dû y penser plus tôt.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Il faut parfois ouvrir les deux yeux ! Ah m... Désolé Polypheme.


    PS c'est juste pour la blague :)
    - Eso+ -
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    "Bien vu" devrais-je dire. Mais je ne suis pas forcément le cyclope (d'ailleurs je ne fume pas) Mais je suis peut-être le papillon de nuit d'Amérique du même nom :)
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Nom d'une pipe , je n'y crois pas. Je télécharge cette maj depuis hier soir 18h. Je laisse tourner toute la nuit, je regarde ce matin à 6h. et c'est encore à 21%. Pour être long, c'est long!
    Encore 21.800 MB à la vitesse de 900 KB ce n'est pas près d'être fini!
    Edited by Polypheme on 9 septembre 2020 5:01
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Bon, maintenant j'en ai ras le cul! Erreur 210. Impossible de charger le manifeste de mise à jour...
    Je vire TESO en totalité, je supprime mon abonnement à teso + et bye bye.
    Bon continuation à tous!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    QUE FAIRE SI JE RENCONTRE LE MESSAGE D'ERREUR 210 "PATCHMANIFESTERROR_DOWNLOADFAIL" (ERREUR DE TÉLÉCHARGEMENT DE PATCH) LORS DU TÉLÉCHARGEMENT DE THE ELDER SCROLLS ONLINE SUR WINDOWS ?

    https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/37359/kw/erreur 210

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Merci Xarcus, mais je déménage sur un autre jeu. Surtout qu'ils ne cessent pas de me casser mon personnage, ses armes, son armure, j'en ai assez...Amusez-vous bien!
    Edited by Polypheme on 9 septembre 2020 7:21
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour,

    Nous fermons donc cette discussion.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.