PUIS-JE TRANSFÉRER MON COMPTE ET MES PERSONNAGES ESO ENTRE DIFFÉRENTES PLATEFORMES ?
Nous n'avons pas la capacité de transférer les personnages d'une plateforme à une autre. Nous n'avons pas non plus prévu de fournir des services de transfert de plateforme dans le futur. Nous avons pu seulement transférer des personnages pour console le 1er juin 2015 car les tables de base de données étaient neuves et vides. Cette technique ne peut plus fonctionner aujourd'hui du fait des données techniques présentes dans nos tables.
Remarque : les achats de Steam, de revendeurs et les achats digitals jouables sur PC sont toutes des versions PC du jeu. La seule différence avec Steam est qu'elle est intégrée dans le client Steam. Si votre jeu a été acheté dans Steam vous devez simplement vous connecter au jeu en utilisant vos identifiants de jeu. Vous trouverez plus de détails ici : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/36518
Ou t'as vu que c'était une histoire d'ID ? C'est écrit :
"Nous avons pu seulement transférer des personnages pour console le 1er juin 2015 car les tables de base de données étaient neuves et vides. Cette technique ne peut plus fonctionner aujourd'hui du fait des données techniques présentes dans nos tables."
Ca parait clair non ?
Tu veux une explication technique ? Pour quoi faire ? si ils disent que c'est pas possible, c'est que c'est pas possible... C'est quoi que tu comprends pas ?