Bonjour,
Après lecture de quelques posts, je tombe sur l'un d'entre eux qui se trouve verrouiller pour ne pas enfreindre le "Code de Conduite....". Après lecture dudit code, un article m'interpelle particulèrement :
Délibérément désobéir à un employé de ZOS : Désobéir délibérément à une demande ou à une action d’un membre de l'équipe ZOS n'est à aucun moment autorisé. Par exemple, si nous fermons un sujet de discussion que vous avez créé et laissons une explication indiquant pourquoi il a été fermé, vous ne pouvez pas recréer cette discussion.
Que doit-on en conclure en lisant le terme
désobéir ? Somme nous dans une relation parents-enfant ou alors dans une relation client-fournisseur ?
Le terme me parraît, somme toute disportionné dans la mesure où, d'une part nous sommes avant tout des clients mais surtout, en ce moment, vous n'êtes pas en odeur de sainteté.
Dans le monde dans lequel je vis, si l'un de mes clients m'envoyait autant de réclamations et de plaintes et que je lui répondait de la sorte, une conclusion en découlerait : J'aurais mis la clé sous la porte, peut-être perdu mon client, mais surtout perdu en notoriété.
Ce post sera sûrement fermé pour nous respect du code
Insultes et comportements perturbateurs, toutefois, je vous remercie de bien vouloir également le repecter les articles ci-dessous :
1 -
« Flaming » : Il est normal d'être en désaccord et de débattre sur les forums officiels de ESO, mais nous vous demandons de débattre de façon cordiale, constructive et en respectant le sujet. Si une discussion s'échauffe et se transforme en un débat, n'oubliez pas que vous devez vous en tenir au sujet initial. Il n'est jamais approprié de recourir à des commentaires personnels et blessants sur les participants de la discussion.
2 -
Réclamations et Menaces : Nous encourageons tous les membres de la communauté à partager avec nous leurs informations, suggestions et demandes, mais nous attendons d’eux qu’ils s’abstiennent de recourir à des revendications ou à des menaces. Nous croyons que les exigences et les menaces ne sont pas constructives. Les menaces de violence dans la vie réelles sont en particulier quelque chose que nous prenons très au sérieux et que nous ne tolérons pas dans la communauté ESO.
Ceci étant dit, je vais pouvoir ouvrir un autre sujet qui empèche ma conjointe de jouer correctement depuis le fameux patch 1.0.4 qui devait corriger un problème de "banque".
En vous souhaitant bonne lecture,
Cordialement,
Un client éxcédé.