Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Problème de chargement entre les cartes

Pudjambe
Pudjambe
Salut j'ai des problèmes de chargement entre les cartes sa load à l'infini... J'ai eut le temps d'aller fumer une cigarette pis de revenir donc environ 3-4 minutes... Sa me fais depuis 2 jours. Je suis dans la zone The Rift-Coldharbor merci...
  • Pudjambe
    Pudjambe
    a pis j'oubliais après cette attende sa load encore et oujours sans fin oubliger de faire ctrl atl sup pour fermer l,application et j'ai parler a plusieurs joueur et ils ont rencontrer le même genre de problème...
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Pudjambe,

Nous fermons ce sujet car il existe déjà un sujet concernant ce problème. Veuillez utiliser la fonction de recherche du forum avant de créer un sujet afin que nous puissions aider les joueurs plus efficacemment et pour faciliter la visibilité des différents problèmes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.