Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Nouvel Instrument] La Cithare du Khajiit d'Elsweyr

DoomGrunt624
DoomGrunt624
✭✭✭
Salutations,

Voilà, depuis l'Esraj dans la box Bandaari, je propose que l'on y ajoute la Cithare jouée par le barde Khajiit en Elsweyr. Il se trouve que j'y joue dejà IRL, c'est en effet un magnifique instrument, et ce serait génial que le joueur puisse arborer cet émotte. Il m'arrivait d'accompagner le barde à l'Esraj ou au Lute et c'est un délice pour les oreilles. Ce serait un moyen idéal aussi de rapprocher les mélomanes de la communauté d'ESO, aussi méconnue soit-elle.

PS: Je ne parle pas de la sitare indienne ni de la setar perse, mais bien de la cithare autrichienne/allemande, lointaine famille du hammer dulcimer.

Qu'en pensez-vous ?
Edited by DoomGrunt624 on 29 mai 2020 7:09
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.