Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Moi je dis Bravo Zenimax !

Gorgo
Gorgo
Je voulais juste féliciter Zenimax pour leur travail.

J'ai 35 ans et j'ai connu pas mal de lancement de MMO et franchement ils ont TOUS eu des problèmes au début.

Vous êtes tous là à leur crier dessus mais franchement vous imaginez pas le boulot derrière que cela demande.

Il suffit d'un peu de patience et tout sera rectifié petit à petit...

et si je compare aux autres MMO, TESO s'en tire très bien, cela fait aujourd'hui moins d'un mois qu'il est dispo et déjà beaucoup beaucoup de bugs réglés, il en reste bien sur mais please, soyez patient !

Merci à toute l'équipe de Zenimax, continuez comme ça !

• onit3nshi
    onit3nshi
    ouai d'accord on s’emballe c'est vrai que jouer 2 heure sans bug c'est trop demander avoir une réponse des mj c'est trop avoir payé 100€ pour certain et 50€ pour d'autre et ne pas pouvoir se co c'est trop apporter des solutions et proposition afin d'avoir une discutions avec le staff c'est trop

ok ok ok mea culpa .... et sinon il passe en F2P quand ?
  • Cheesybread
    Gorgo a écrit: »

J'ai 35 ans et j'ai connu pas mal de lancement de MMO et franchement ils ont TOUS eu des problèmes au début.

Vous êtes tous là à leur crier dessus mais franchement vous imaginez pas le boulot derrière que cela demande.

Il suffit d'un peu de patience et tout sera rectifié petit à petit...

et si je compare aux autres MMO, TESO s'en tire très bien, cela fait aujourd'hui moins d'un mois qu'il est dispo et déjà beaucoup beaucoup de bugs réglés, il en reste bien sur mais please, soyez patient !

Très drole.
    Edited by Cheesybread on 19 April 2014 7:33PM
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonsoir

Je plussoie ton commentaire @Gorgo‌ , et je trouve l'équipe très réactive, même si les maintenances peuvent sembler longues aux joueurs.

Malheureusement, je pense que ce sujet va vite être cloturer, car je vois d'ici le troll arriver...

PS : Voilà, même pas le temps d'écrire ce message que...
    Edited by Nyniell on 19 April 2014 7:36PM
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Gordainthic
    Attention a tous les messages positif vers Zenimax, ce sont des employes de la societe qui laisse ces messages
  • levalheru
    levalheru
    Gorgo a écrit: »
    ...

J'ai 42 ans j ai connu moi aussi pas mal de MMORPG et je dis mon mécontentement simplement car on nous parle pas ...
    Effectivement je suis aller sur le forum US pour avoir info alors pourquoi cette info n est pas sur le forum FR.
    Les joueurs veulent simplement savoir si leur soirée est foutue ou il suffit d attendre 30min 1h.
    Mais ils ont fait et font du bon boulot, juste pas de communication.
    C'est le probleme des grosses équipes.

Allez good luck ...
  • Gorgo
    Gorgo
    Attention a tous les messages positif vers Zenimax, ce sont des employes de la societe qui laisse ces messages

lol non mais sérieux...

Quoique j'aimerais beaucoup bosser pour Zenimax :blush:
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    J'adore :o
    C'est vrai qu'en temps qu'employée de Zenimax je m'amuse à poster les soucis de localisation sur le forum au lieu de les corriger directement dans la BDD, c'est bien plus drôle !

Non sérieusement, aujourd'hui les joueurs veulent tout, tout de suite. D'accord, on a tous payé, mais dans un jeu en ligne on sait qu'il y aura des maintenance, des mises à jour, des soucis. Certes les débuts sont un peu chaotiques mais il ne faut pas exagérer.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Gordainthic
    pour etre serieux, evidament que cela n est pas facile, mais il faut etre honete que cela se rapproche de l'amateur, leur facon de gerer leur communication de regler leur bug, et enfin sortir un jeu sur mac, surlequel il y a bcp de problemes de manque de memoire, bref ils ont des progres a faire .....
  • Loostik
    Loostik
    Je voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais quand j'ai eu le soucis, je suis allez voir sur le statut du serveur et je suis tomber sur :
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/83035/maintenance-eu-19-04-14-18-30-gmt-2-12-25pm-edt#latest
    Je pense pas qu'on puisse vraiment dire qu'il n'y a pas de comunication.
    Je comprends bien que ce soit chiant de pas pouvoir se connecter pendant plusieurs heures, mais faut prendre un minimum sur soit, c'est pas le 1er lancement de MMO avec des soucis et se sera pas le dernier :grinning:

Moi je trouve que globalement, ils s'en sortent pas si mal, je suis bien d 'accord avec toi Gorgo
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que vous devez respecter les règles du forum lorsque vous postez.

Nous tenons à vous informer que nous apprécions tous les commentaires et avis que vous pouvez donner, mais nous demandons de les fournir de manière structurée et non-agressif.

Nous fermons ce sujet et nous vous demandons à ce que vos autres discussions soient présentées d'une manière polie et constructive.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.