Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Erreur 301/délai depassé

Hellraiser
Hellraiser
✭✭
Yop à tous ,

J'ai un problème pr me connecter sur le megaserveur européen :'( Erreur 301 etdélai dépassé sur certains forum ça dit soit qu'il y a beaucoup de monde connecté soit de virer certains fichier comme shadercook , dans les deux cas ça ne fonctionne pas , une idée?
  • Booyakasha86
    pareil....
  • MaryDaff
    MaryDaff
    Idem que se passe-t-il ???
  • MaryDaff
    MaryDaff
    Ils analysent le problème et viennent de mettre le serveur EU offline pour maintenance : à suivre ici :smile:

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/82976/eu-maintenance-4-19-14-12-25pm-edt-4-25pm-gmt#latest
  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    MaryDaff a écrit: »
    Ils analysent le problème et viennent de mettre le serveur EU offline pour maintenance : à suivre ici :smile:

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/82976/eu-maintenance-4-19-14-12-25pm-edt-4-25pm-gmt#latest
    MaryDaff a écrit: »
    Ils analysent le problème et viennent de mettre le serveur EU offline pour maintenance : à suivre ici :smile:

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/82976/eu-maintenance-4-19-14-12-25pm-edt-4-25pm-gmt#latest

    Merci MaryDaff on va wait and see x)
  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    moi je vous le dis ^^ leur système de megaserveur ils le tiennent pas en place :p ils auraient du nous séparer , en plus nous les francophone on est obligé de rejoindre une guilde pour ne pas se sentir solo parcequ'il n y a pas un clopin sur les canaux frzone* on se sent assez isolé je trouve...
  • MaryDaff
    MaryDaff
    Bah écoute ayant testé le système de Serveur "par pays" sur Gw2, je ne suis pas d'accord...

    Au moins le système de mégaserveur permet d'enrichir le PvE, étant donné qu'il y a toujours quelqu'un pour t'aider ou te renseigner.

    De plus, pour ma part, je n'ai pas trop de problèmes pour trouver des français en écrivant en /z !

    Et sinon travaille ton anglais ! :sweat_smile:
  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    xD l'anglais c'est pas trop le soucis mais bon j'ai aussi envie de te renvoyer la balle dans ce cas là ils peuvent aussi travailler leur français... :p c'est vrai quoi ce n'est pas parceque quelqu'un a décidé que l'anglais serait uen langue internationale qu'on se doit tous de faire l'effort sur l'anglais et pas l inverse :p je pense un peu pour beaucoup de francophone et pas égoistement qu'à moi ^^

    Bref pour ce qui est du monde sur les canaux je sais pas dans quelle faction tu jous mais en tout cas moi coté dague filante si j'ai une réponse ça ressort du miracle ^^
    Edited by Hellraiser on 19 avril 2014 4:54
  • MaryDaff
    MaryDaff
    Bah pourtant je suis sur daguefilante !

    Tu m'ajouteras si t'as besoin d'aide ! :P
  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    ok je t'ajouterais en ami. Bon je jous avec un ami qui m'a rejoins mais comme on est en décalage en matière de niveaux c'est pas évident ^^. tu me fileras ton pseudo? x) @Hellraiser666.pour le moment je suis hors ligne comme un *** je re DL le jeu ^^ je pensais que ca règlerais mon soucis mais apparemment je suis pas un cas a part ^^
  • MaryDaff
    MaryDaff
    C'est juste de la maintenance !

    A bientôt sur le jeu !

  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    merci pareillement ^^
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour tout le monde,

    Nous effectuons actuellement une maintenance d'urgence, c'est la raison pour laquelle les serveurs sont inaccessibles.

    Une annonce a été faite que vous pourrez trouver ici. Ce sujet de discussion sera mis à jour au fur et à mesure de l'évolution de la situation.

    En attendant, nous vous invitons à discuter de ce sujet sur ce topic.

    Nous clôturons cette discussion afin d'éviter les doublons.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.