Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Support DOWN - Serveur DOWN - Relation client?

alexandra.carrenrb19_ESO
(Je reposte cela ici en espérant avoir une réponse du support)

Cher ESO,

J'estime avoir raté pas mal de jours de jeu sur mes 30 jours "offerts" (à presque 100€ tout de même!!) avec la version impériale.

Et, bien sûr, je veux bien jouer le jeu, payer mon abonnement, en plus de la belle boite ; Je signale les bugs, report les gold sellers, ne m’énerve pas quand me me retrouve coincée dans un escalier pour la 12 ème fois de la journée, et j'en passe.
Mais ne vous moquez vous pas un peu de vos clients? Quand répondez vous vraiment aux revendications et aux commentaires?

Je n'ai jamais vu un seul tweet de réponse par exemple, vous communiquez seulement il y a ZERO dialogue!!

Quand allez vous ENFIN faire un GESTE pour vos CLIENTS??!! Non seulement pour ce que vous "deviez" mais n'avez pas pu délivrer mais aussi ne serait-ce qu'un geste commercial! Vous devez faire des profits, ok, mais cette relation va dans les deux sens! Comment pouvez vous attendre de vos clients qu'ils vous "soutiennent" si vous ne leur apportez rien en retour?!

Je souhaite être dédommagée d'une manière ou d'une autre, car je suis une cliente, je paie pour un service que je n'ai pas toujours obtenu. Alors oui "les MMO qui démarrent blahblahblah"... D'un point de vue strictement marchant, on s'en cogne, si je puis me permettre. Oui, vous avez des ratés, oui, ça arrive, mais on s'excuse, on fait un geste pour éviter que les gens se sentent pris pour des vaches à lait et annulent leur abonnement.

Voilà, je pense ne pas être la seule à penser cela, j'espère que vous vous en rendez compte.

Merci.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    +1 en attente d'une réponse du staff
  • Morock
    Morock
    Soul Shriven
    +1 aussi !
  • Lusitania
    Lusitania
    +1 et merci encore pour cette maintenance "rapide" LOL du saturday night !
  • levalheru
    levalheru
    +1
  • scaxfullb16_ESO
    Je suis complètement d'accord avec alexandra, il faut agir si non ça risque de se terminer très rapidement et le mois offert est bientôt terminé ! Je sent que une bonne partie des jouer va quitter le jeu dans les conditions actuels.
  • Lusitania
    Lusitania
    Ah oui ! Foutez moi un statut des serveurs sur le launcher ça éviterais de lancer le jeu 50 fois pour savoir si les serveurs sont UP.

Vous êtes capable de pondre ça en moins d'un mois de programmation non ?

Allez go beta Wildstar...
  • onit3nshi
    onit3nshi
    pas faux un serveur statut serai plus que souhaitable pour ne pas dire obligatoire :s
  • sebvaillyneb18_ESO
    sebvaillyneb18_ESO
    Soul Shriven
    bonsoir,
    je pense effectivement qu'un minimum de communication serait la bienvenue
    je ne suis pas contre un petit cadeau non plus pour tous les coups de poing que j'ai filé à mon clavier :'(
  • batcoca
    batcoca
    Une maintenance un samedi soir... on croit rêver...
  • Floranoctis
    Courrage dans 1 mois et demi Wildstar sort , et si TESO n'évolue pas niveau bug et communications il va passer en F2P assez rapidement vous pourrez continuer à jouer à la bêta TESO gratuitement
  • Jeyjeyz
    Jeyjeyz
    Soul Shriven
    alors, messieurs et mes dammes les spé-com'... une maintenance le lendemain d'une, ça s'appel un crash... surtout quand ce n'est pas prévu, ni prévenu.
    S'il n'y à pas de gestes de dédomagement, pour ce nombre incalculable de crashs, plus ou moins longs, en clair d'instabilité de votre jeu...
    vous rejoindrez les jeux lancés et non finis : les jeux sans intérets créés pas des maissons de programation/édition, à éviter.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    à quand des réponse .... pas de vert à l'horizon pas de post officiel à part le bla bla habituel snif snif
  • levalheru
    levalheru
    ????????????????????????????????????????????????????????????
    Bon 21h ... personne pour donner des infos au bout de 2h30 de coupure ????????????????????????????????????????????????????????????
  • EricFR54
    EricFR54
    +1
    En plus depuis le lancement je harcele le service client car je n ai jamais recu mes cartes au tresor , mais pareil juste : on s en occupe ^^
    La , la maintenance le samedisoir c est le ponpon !!
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Allé les Vert on COMMUNIQUE !!! dediou ....
  • Tetator
    Tetator
    +1
    Donnez nous des infos s'il vous plait. Même des tendances. Vous vous trompez si vous pensez que faire silence radio ca calme les gens.
    Je préfère largement avoir des infos meme si elles sont mauvaises (genre : on n'y arrive pas, ca plante, y en a pour 2 h de plus) que pas d'infos du tout.

En espérant vous lire bientôt
  • Nuckalavee
    Nuckalavee
    Soul Shriven
    Que dire d'autre.... maintenance sauvage, bug des banques...le jeux est bien je peux pas dire le contraire mais franchement ça donne pas envie de rester encore moins de soutenir.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    onit3nshi a écrit: »
    Allé les Vert on COMMUNIQUE !!! dediou ....

• Baristote
    Baristote
    ✭✭
    Le jeu me plait vraiment, je ne me lasse pas. Mais tous ces bugs de quêtes, et autres maintenances qui tombent au moment ou j'ai le temps de jouer, m'empêchent vraiment d'être satisfait.
    C'est la première fois que je m'essaie à un jeu avec abonnement, j'espérais que la différence avec les F2P résidait non seulement dans l'ajout fréquent de contenu, mais surtout dans une qualité de service.
    En réalité, il y a peu de différence.
    J'espère qu'à la fin de ces 30 jours de jeu "inclus", qui sont en fait 25 jours, un geste sera fait.
    PS: Je cherche une guilde de vampire RP !
  • Katerplieur
    salut , j'viens d'arriver sur le jeu .
    j'ai vu la pub a la tv ,
    et j'ai lacher les sioux 10mn apres sur le site officiel ,
    la version base , 34go en dl avec les patchs , et commence a bourriner ...
    wawa , soso , tout ce qui bourrine ...
    et pis finallement , je trouve sur un site tiers l'addos explorer a tres tres tres ...
    gratuit quoi ... pour pouvoir moduler avec les races ,
    pour bourriner plus vite , plus longtemps , et tcheu teu psiiiiiiiiuuuuuuuu...
    serveur en maintenance , pas grave ... j'voulais regarder les simpson ,
    mais a la place , y a un truc de *** ... tans pis ... me voila sur le fofo

salut tous X)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

La maintenance est maintenant complète. Le Megaserveur Européen est de nouveau en ligne et opérationnel.
    Merci pour votre patience.

Nous fermons ce sujet pour éviter tout débordement allant à l'encontre des règles du forum.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.