(Je reposte cela ici en espérant avoir une réponse du support)
Cher ESO,
J'estime avoir raté pas mal de jours de jeu sur mes 30 jours "offerts" (à presque 100€ tout de même!!) avec la version impériale.
Et, bien sûr, je veux bien jouer le jeu, payer mon abonnement, en plus de la belle boite ; Je signale les bugs, report les gold sellers, ne m’énerve pas quand me me retrouve coincée dans un escalier pour la 12 ème fois de la journée, et j'en passe.
Mais ne vous moquez vous pas un peu de vos clients? Quand répondez vous vraiment aux revendications et aux commentaires?
Je n'ai jamais vu un seul tweet de réponse par exemple, vous communiquez seulement il y a ZERO dialogue!!
Quand allez vous ENFIN faire un GESTE pour vos CLIENTS??!! Non seulement pour ce que vous "deviez" mais n'avez pas pu délivrer mais aussi ne serait-ce qu'un geste commercial! Vous devez faire des profits, ok, mais cette relation va dans les deux sens! Comment pouvez vous attendre de vos clients qu'ils vous "soutiennent" si vous ne leur apportez rien en retour?!
Je souhaite être dédommagée d'une manière ou d'une autre, car je suis une cliente, je paie pour un service que je n'ai pas toujours obtenu. Alors oui "les MMO qui démarrent blahblahblah"... D'un point de vue strictement marchant, on s'en cogne, si je puis me permettre. Oui, vous avez des ratés, oui, ça arrive, mais on s'excuse, on fait un geste pour éviter que les gens se sentent pris pour des vaches à lait et annulent leur abonnement.
Voilà, je pense ne pas être la seule à penser cela, j'espère que vous vous en rendez compte.
Merci.