Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
La " Goutte d'Eau " ... qui commence a me faire déborder ... le vase !
Bonsoir,
Je tiens tout d'abord a m'excuser auprès de la communauté pour le message un peu " énervé " qui va suivre mais bon il y a, je pense, un moment ou il faut faire le point.
C'est ce que je vais faire par les lignes qui suivent me concernant, et je pense que certains d'entre vous se retrouverons dans ses lignes.
Pour le Staff Zenimax :
Hier Soir compte Ban sans aucune explication et pas de nouvelle du service support avant ce matin pour dire que c'est résolu avec a peine un désolé ...
Aujourd'hui impossible de TP de Eastmarch sans devoir fermer le jeu et le relancer ...
Toujours pas de news concernant mon ticket pour le fait que je ne puisse pas craft d'item en style impérial alors que j'ai payé 100€ le jeu en version boite ...
Un appel a ce sujet d’ailleurs aujourd'hui au service client, la personne que j'ai eu n'avais toujours pas compris ma demande au bout de 30 minutes (je ne vois pas ce qui a de dure a comprendre quand je dis " je n'arrive pas a créer d'objet impérial alors que tout les autres style fonctionne, le style n’apparaît pas dans la liste "
Et que cette personne totalement incompétente ose me répondre au bout de ces 30 minutes " monsieur j'ai trouvé il faut utiliser du nickel pour craft en style impérial " ... non mais je vous jure ce niveau d'incompétence a croire que la personne n'a même pas ouvert ESO un fois pour y jouer, juste scandaleux.
Et la présentement après avoir pu jouer quelques heures (sur 48h) de nouveau déco avec erreur 301 et on nous dit que le mega serveur et peut être down ? (down confirmé apparemment le temps que cela m'as pris pour écrire ses lignes)
O M G !!!
Entre la personne qui a script le système de Ban auto hier, le serveur Ko aujourd'hui, et l'incompétent que j'ai eu au téléphone plus d'une demi heure qui n'as même pas capté mon souci je trouve cela réellement grave, faudrait songer a se réveiller sérieusement sinon vous aller passer en Free 2 Play d'ici un mois et être l'archétype du jeu raté ...
On a pourtant bien taffer sur la Beta a faire remonter le maximum d'information et la on continu dans ce sens mais faut arrêter de prendre vos clients (car oui après joueurs nous sommes clients hein 100 balles au départ et 13 balles par mois on peut se dire client je pense) pour des imbéciles car la c'est clairement le cas ...
Je ne suis pas du genre a m'énerver habituellement mais la je pense que cela commence a faire un peu beaucoup hein Maurice faudrait songer a pas pousser le bouchon trop loin ...
Cordialement,Un Joueur & Client plus que consterné.
Pour la Communauté :
Encore désolé et pour le ton et pour les possibles fautes d'orthographe, mais je pense qu'il est clairement temps que le staff Zenimax réalise que le bateau est a la dérive et qu'il va coulé si il n'y a pas une grosse prise de conscience, et une mise en oeuvre de mesure corrective rapidement.
A bientôt en Tamriel (quand on pourra se connecté)
Edited by Irsoad on 19 April 2014 4:38PM