Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Gros lag depuis la dernière maj

Drakhaon
Drakhaon
✭✭✭
Bonsoir,

C'est quoi ces lags qui sont sur le serveur depuis la dernière maj ce 18/02 ?

J'ai été déco 15 fois dans la soirée avec un ping moyen de 900..
  • Tarasboulba
    Tarasboulba
    ✭✭
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Actuellement il y a des soucis pour tout le monde je crois.
    Ce n'est pas une question de fournisseur d’accès internet. Perso j'ai des mini rollback d'une minute en cyrodiil et des piques de lag intermittents dans les autres zones notamment certaines villes peuplées.
    J'ai été déconnecté plusieurs fois avec quelques difficultés à me connecter (erreur 200, erreur 600 je crois aussi)


    Edited by Xarc on 21 avril 2020 9:25
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Etant chez Free je vais essayer ta manip quand même au cas ou ! Merci à toi
  • Djamyjam
    Djamyjam
    ✭✭
    Comme par hasard tous ceux qui on ce probleme sont chez free. Je te conseil vivement de contacter le service technique free, le technicien que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit que plus il avais d'infos plus ils pourraient s'occuper du soucis rapidement. Un petit ticket au support eso aussi avec un maximum d'informations des le premier message(fichier consultant +pathping) pour que l'echange de message ne soit pas trop long, il sont surchargés en ce moment et mette 3j a une semaine pour répondre autant les aider en etant efficace de notre coté aussi =)
    Edited by Djamyjam on 22 avril 2020 6:29
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Lorsque le problème semble venir d'un F.A.I., nous vous rappelons l'existence de cet article pour poster des informations pertinentes et utilisables par nos services.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Djamyjam
    Djamyjam
    ✭✭
    Bonjour Zos_JoelD

    Ce post fais doublon avec un autre qui se trouve dans la partie assistance technique deja bien alimenter n'y aurait'il pas moyen de les fusionner afin que les personnes avec le meme soucis se retrouve au meme endroit pour partager des infos?

    Peut on faire d'autre choses de notre coté afin d'aider le support technique a résoudre le probleme?

    Bonne journée a vous.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Djamyjam Vous pouvez poster votre pathping et communiquer les retours de votre F.A.I. sur d'éventuelles surcharges par exemple.

    Nous fermons ce sujet pour le rediriger ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.