Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Trop c'est trop !

nemoselacheb16_ESO
Bon voila, après plusieurs jours j'arrive à saturation ! Comment peut-on se permettre de vendre un jeu dans un tel état ! C'est tout simplement honteux, je veux bien qu'un jeu surtout un MMO soit difficile à gérer et que le lancement de ce genre est particulièrement difficile MAIS bordel la c'est ingérable, le nombre de quêtes buggé est absolument hallucinant ! Même de élèves de SupInfoGame feraient un jeu moins buggé. Je suis actuellement level 48 et j'ai "fini" les zones de mon alliance et je me retrouve avec pas moins de 6 quêtes complétement buggé !

Alors je sais ça fait très hater/troll mais la c'est un peu prendre les clients et joueurs que nous sommes pour des cons. Sans parler de cette interface merdique et la non-information sur les stuns et autres. Pour moi ce jeu est ce que FFXIV premier du nom à été, c'est à dire une raté !
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Les bugs de quêtes sont connus et récurrent, il y a déjà beaucoup de topics là-dessus. Tu es sur le forum support ici. A part te lire ronchonner, qu'est ce que la communauté peut faire pour toi ?

Est-ce que tu as pris contact avec le service client ?
    Edited by Eylith on 18 April 2014 12:35PM
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• Eronir
    Eronir
    Faut avoué que c'est à se demander si ils ont test le contenu...qu'une quête secondaire soit buggés passons mais une principale cela tu un peu le jeu en fait.

Je suis dans ce cas aussi, j'attend un débug pour continuer à jouer.
  • aurelozilnrb19_ESO
    Ca va faire très avocat du diable mais le jeu n'est sortis que depuis 15 jours , pour ne cité que lui , WoW a mis parfois des mois a résoudre certains problèmes.
    De plus des add-on sont disponibles pour tout ce qui est textes de combats , affichage des buff / debuff , recherche manuscrite de boutique de guilde etc ...
    Je vous recommande la plateforme de gestion d'add on "Minion" qui est très complète et très simple d'utilisation.

Cordialement.
  • elderscrollsb16_ESO109
    le nombre de quêtes buggé est absolument hallucinant !
    [...]
    j'ai "fini" les zones de mon alliance et je me retrouve avec pas moins de 6 quêtes complétement buggé !

Hum...
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Néanmoins, cette discussion n'invitant pas à un débat constructif et étant formulé de manière agressive, nous sommes dans l'obligation de la clôturer.

Nous vous invitions à reposter votre message de façon constructive et calme.

Merci de votre compréhension et de votre future coopération.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.