Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet pas officiel : "Plan de détérioration des performances d'ESO"

aceofspade76
aceofspade76
✭✭✭✭
Loin de moi l'idée de balancer de la méchanceté gratuite mais du coup on en est ou ?? parce-que il me semblais avoir lu "optimisation et stabilité du serveur" pour le second trimestre....

On a 0 com sur la situation actuelle du jeu qui est 2 fois pire qu'avant les patch d'amélioration...

C'est fort quand même... un moment il va falloir vous rendre a l'évidence, vos serveur sont clairement en manque de ressource pour ce que vous voulais en faire...

Alors soir on bouge les aoe au sol et autre proc connerie qui demande du calcule énorme(surtout quand c'est spammé par 20 trous de balle regroupé en testicule chargeant 2 pauvre types) soit on bride les campagne pvp a 20 joueurs dans chaque faction...
Edited by aceofspade76 on 5 avril 2020 6:17
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Loin de moi l'idée de balancer de la méchanceté gratuite mais du coup on en est ou ?? parce-que il me semblais avoir lu "optimisation et stabilité du serveur" pour le second trimestre....

    On a 0 com sur la situation actuelle du jeu qui est 2 fois pire qu'avant les patch d'amélioration...

    C'est fort quand même... un moment il va falloir vous rendre a l'évidence, vos serveur sont clairement en manque de ressource pour ce que vous voulais en faire...

    Alors soir on bouge les aoe au sol et autre proc connerie qui demande du calcule énorme(surtout quand c'est spammé par 20 trous de balle regroupé en testicule chargeant 2 pauvre types) soit on bride les campagne pvp a 20 joueurs dans chaque faction...

    Hmm de quoi ? j'ai pas de lag sur la boutique à couronne ou sur le forum pour acheter le chapitre :o
    Tu te plains pour rien, c'est une feature de jeu depuis 2015 ? quelqu'un à vraiment cru à une amélioration ? :D
    Perso je me suis bien marré quand j'ai vu qu'avant vs après, il y avait 0 amélioration.
    Les mêmes baisses de FPS au même endroit, les textures qui scintille par ci par là (surtout pour raidlorn après 3h).
    Peut être du mieux pour les chargements et les fichiers qui étaient doublé, mais le jeu sur SSD + ma config, j'avais pas de problème de chargement alors...

    Que du vent, peut être sur console cela dit, il y a eu une petite amélioration pour eux...

    RIP mon MMO préféré.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Perso je me suis bien marré quand j'ai vu qu'avant vs après, il y avait 0 amélioration.
    Faux ! c'est pire ^^ avant on pouvais jouer jusqu'à 20h au moins ! quand la campagne passer lock sur les 3 factions c'était finit ! maintenant on est 3 faction à être en haut et c'est injouable.... le tout à 17h30 -18h
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Perso je me suis bien marré quand j'ai vu qu'avant vs après, il y avait 0 amélioration.
    Faux ! c'est pire ^^ avant on pouvais jouer jusqu'à 20h au moins ! quand la campagne passer lock sur les 3 factions c'était finit ! maintenant on est 3 faction à être en haut et c'est injouable.... le tout à 17h30 -18h

    Le diagramme de population n'a jamais été un indicateur réel de population à l'instant T. Parfois (souvent en fait) il n'est pas à jour, quand aux heures dont tu parles les gens arrivent tous en même temps sur les serveurs Européens, je crois que le diagramme n'a pas le temps de se mettre à jour et si ça se trouve, lorsque tu regardes des populations à 3 barres, c'est déjà full...

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ne pas oublier qu'avec le confinement il y a sûrement plus de joueurs connectés à tout moment. Sans compter les events...
    Ça doit jouer sur la stabilité.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ce qui est fort c'est c'est d'avoir un pIng qui tourne a 80 et des fois qui passe a + de 250 et voir parfois a 999 et revenir soudainement a 80, alors que rien de plus est connecté sur mon réseau...
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ce qui est fort c'est d'avoir un ping*
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Non mais il y a des problème en ce moment sur beaucoup de jeux et pas que les jeux, c'est pas il parait que c'est le confinement!
    Edited by Shakur on 9 avril 2020 11:32
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous fermons ce sujet non-constructif.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.