Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

non CP, trait "impénétrable" de plus en plus inutile ?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Jouant régulièrement en BG, ses derniers temps le trait impénétrable me paraît de moins en moins utile voir limite inexistant. Depuis quelque jours maintenant j'ai l'impression que la résistance n'existe plus si on est en stuff moyen ou lourd est ce que c'est moi ou vous le remarquez-vous aussi ?
Edited by Khatou on 20 mars 2020 4:12
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ok
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    pour jouer avec l'acuité mécanique je peut te dire que non le trait et heureusement toujours indispensable en sans cp ! d’ailleurs je le vois tout de suite les gens sans impen c'est KO en 2-3 coups.
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    D'un point de vue purement mathématique, l'impénétrable sera toujours le meilleur trait défensif en pvp, et n'importe quel build qui s'en passe prend le risque de voir des burst ridiculement élevés face à n'importe quel build bien construit, tout spécialement les Sorcier et Lame Noire (je n'ai pas un build qui fait si mal et je sens la différence quand je claque 13 / 15k de dégâts à la Volonté de l'Assassin sur un critique)

    En théorie c'est juste un trait indispensable, et quoique ton ressenti puisse te dire dessus, à partir du moment où il te fait penser que tu n'en a pas besoin, c'est qu'il a tort (à moins que tu fasses un build pour gank)
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.