Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC] Recherche joueur pour créer un personnage et faire l'aventure en groupe

EaZyKhaos
EaZyKhaos
Soul Shriven
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je cherche un joueur qui voudrait s'investir pour refaire l'aventure de zéro à plusieurs en explorant le lore et faisant toutes les quêtes et activités, et en s'inscrivant dans une démarche un minimum rp. J 'ai 22 ans et travaille en journée, je suis donc libre presque tout les soirs pour jouer. Si vous êtes intéressé vous pouvez répondre à ce post ou me contacter sur discord EaZyKhaos#1665
Edited by EaZyKhaos on 2 décembre 2019 3:47
  • Llandras_Hlaalu
    Llandras_Hlaalu
    Soul Shriven
    Salut, intéressé pour jouer en rp, je recommence à peine également avec un nouveau personnage.
  • Skullcan
    Skullcan
    Soul Shriven
    Bonjour, je recherche également d'autre joueurs pour faire l'aventure à plusieurs j'ai repris le jeu récemment avec elsweyr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.