Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[PC] Recherche joueur pour créer un personnage ensemble

Hastress
Hastress
Soul Shriven
Bonjour a tous,
Je viens de reprendre le jeu après plusieurs mois de pause et n'ai plus aucun contact sur le jeu, c'est pourquoi je souhaiterai trouver un autre joueur afin que nous explorions et effectuions les quêtes ensemble en prenant son temps, par ailler j'aime également de temps en temps effectuer des sessions de roleplay pour "développer l'histoire des deux personnages"

J'ai 20 ans et je suis étudiant, j'ai donc souvent le temps de jouer le soir et je chercherai quelqu'un avec qui le feeling passerai bien.

N'hésitez pas a répondre ici ou a poser des questions
Je suis également joignable sur mon discord : Lexfrost#8340
  • Ropedancer1
    Ropedancer1
    Soul Shriven
    Bonjour, ton message m'a interpellé car je m'y retrouve un peu.
    J'ai également beaucoup d'intérêt pour l'univers elder scrolls en solo, j'ai commencé par morrowind enchainé avec oblivion et skyrm et atterri sur elderscrolls on line. Et là je me suis dit c'est chouette en solo mais ça pourrait être bien mieux en groupe et c'est là que ça devient compliqué…
    Pourquoi? Et bien d'abord le fait que la plupart des guildes ne font que des raids et des donjons en boucle, ensuite la plupart des nouveaux joueurs ne pensent qu'à monter très vite leurs persos et bâclent à mon avis le côté Rpg du jeu.
    Après il y aussi le côté investissement sur le long terme qui est difficile à trouver

    Et c'est là que ton message est intéressant, c'est "monter ensemble et découvrir".

    Donc si tu le souhaites mon discord est Ropedancerlvn#1545

    PS suis aussi un joueur "en soirée " à cause du boulot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.