Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bug dernière quête principale lvl 50

gunstar
gunstar
Bonjour,
Voila je viens d'atteindre le rang vétéran 1 sur TESO et quand j'arrive près d'une grande ville, Le prophète ne vient pas me donner la dernière quête qu'on est censé avoir au niveau 50. Donc voila j'aimerai savoir si quelqu'un est dans le même cas ou si quelqu'un à trouvé une solution ? j'ai envoyé un mail au service d'assistance et ils m'ont répondu que beaucoup d'autres joueurs sont dans le même cas et que les développeurs bossent sur un hotfix, en espérant qu'ils ne tarderont pas trop car à cause de ça, ma progression est bloquée et je ne peux pas accéder aux cartes vétérans....
  • Silveroc
    Silveroc
    Pour avoir accès à cette dernière quête level 50, il te faut avoir fini la quête de Havreglace (détruire la faille planaire), le prophète t'apparait quand tu sort de l'église sur la place centrale le la cité creuse une fois la chaine de quête terminée.

C'est bien le cas ?
    Edited by Silveroc on 13 April 2014 8:59PM
  • gunstar
    gunstar
    C'est bien le cas j'ai fais la suite de quête, le prophète n'apparaît pas, apparement je ne suis pas le seul dans ce cas
  • gunstar
    gunstar
    ( J'ai même fais toutes les quêtes de havre glace ) appart evidemment celle ou il faut tuer Molag bal
  • ZOS_SandraF
    Nous fermons ce sujet car il existe déjà un sujet concernant ce problème. Veuillez utiliser la fonction de recherche du forum avant de créer un sujet afin que nous puissions aider les joueurs plus efficacemment et pour faciliter la visibilité des différents problèmes.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.