Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Une équipe est bugée et piège tous les autres joueurs

Mlle_Elysyon
Mlle_Elysyon
Soul Shriven
Je m'explique : je tag en solo pour un BG (en cliquant 50 fois pour rentrer en file mais bon, ce bug-ci a déjà été signalé, je vais pas m'appesantir dessus), j'arrive dans mon équipe, disons la verte, où nous sommes déjà 3 ou 4 joueurs. En haut à gauche, il est marqué "En attente de joueurs", soit, on attend... Au bout de plusieurs minutes d'attente, j'appuis sur F5 pour voir où en sont les autres équipes, et là, surprise! L'une des des autres équipes, disons la rouge, est vide et ne se remplit pas. Le piège se referme, vous êtes condamnés à regarder les joueurs aller et venir dans les équipes verte et violette, mais jamais la rouge. Ce match ne se lancera jamais, et si vous quittez le groupe, bien sûr, vous avez le droit à votre pénalité de déserteur de 20 min. Désertion de quoi? Mystère...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ouais j’ai déjà eu ce bug .... je crois qu’ils ont dit qu’ils étaient au courant des problèmes de l’outil de groupe et aue ce sera corrigé dans une prochaine mise à jour .... évidemment.... on y croit ....
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Oaui un bon pti bug a la ZoS...

    le super combo c'est quand tu désertes avec la pénalité de 20min (après 10 bonne minutes d'attente des fois que ça se débloquerais), du coup tu relog avec un autre perso et tu te retrouves dans la même instance buggé.

    autre bug sympas c'est le BG qui démarre alors que tu es dans une équipe de 2 contres des équipes de 4. normal!

    après je trouve que ça marche mieux avec le bridage de l'outil de recherche de groupe, en spammant ça fini par passer et il y a bcp moins de soucis pour rejoindre les BG une fois dans la queue
    Edited by Elhan on 18 juin 2019 8:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.